Salut a tous ! Voila je voudrais quand meme essayé de me refaire un pc d'autant que j'ai presque toutes les pieces ( assez merdique mais bon ) .Cependant cela n'est pas aussi simple qu'il n'y parait , je m'explique : je ne veux pas acheter de hdd donc je pensais faire comme lindows ( pour ceux qui conaissent ) qui avaient fait un pc sans dd aux alentours de 150$ il y a un an sa. J'ai un petit reseau qui regroupe 4 pc le cinquieme est isolé pour usage familial on va dire et anciens jeux.Je voudrais donc savoir si je peux le demarrer a partir du dd d'un autre pc ou bien comment faire ? L'espece n'est pas un probleme pc1 : 30go sur 40go de libre , pc2 145 / 160 go , pc 3 5go /80go ...
merci a tous .
Utilises une distro Linux Bootable, c'est au point, sa fonctionne trés bien... Néanmoins, il te faudra une clé USB pour sauvegarder tes fichiers en local...
Moi je serais toi je me procurerais une Mandrake Live, ou une Knoppix, bien connue pour son efficacité.
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
"j'ai un probleme sous mandrake"
- utilise debian
"j'ai un probleme sous redhat"
- utilise debian
"j'ai un probleme sous suze"
- utilise debian
"j'arrive pas a lancer kde"
- tant mieux, c'est pour les lopettes
"j'arrive pas a lancer nautilus"
- tape ls -qwertyuiop --asdf / gjkl --zxcvbnm, c'est pareil
"j'ai un probleme sous mandrake"
- utilise debian
"j'ai un probleme sous redhat"
- utilise debian
"j'ai un probleme sous suze"
- utilise debian
"j'arrive pas a lancer kde"
- tant mieux, c'est pour les lopettes
"j'arrive pas a lancer nautilus"
- tape ls -qwertyuiop --asdf / gjkl --zxcvbnm, c'est pareil
Rhaaaaaaaa spa vrai on m'avait bien depanner pour mon modem ECI USB sous MAndrake sur Linux
Mais apres c'est moi qui ai pas accroché à la technique pour se connecter à chaque fois
il me semble que sur la version téléchargeable il n'y a pas la possibilité de sauver tes fichiers de config
je crois que la knoppix le permet
ca t'évitera de tout reconfigurer à chaque fois
---------------
Ca y'est !!! J'ai vendu ma voiture
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Il existe quelques moyens pour faire ce genre de choses dont notamment la solution linux qui est à mon sens la plus rentable car gratuite. tu as aussi la solution hors de prix qui est de créer un serveur et de connecter un poste considéré comme un terminal dessus afin que la charge réelle soit supportée que par le serveur (2000 TSE par exemple).
Adopté en entreprise pour que les terminaux ne soient jamais modifiés ou modifiables par des utilisateurs incapables de comprendre les risques d'installer ou télécharger n'importe quoi.
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85