Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb LCD Iiyama AS4314UTG

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde,
Ayant vu sur une pub un écran Iiyama AS4314UTG au prix de 379€, j ai été l acheté de suite.
Sur le carton, pas de prob c bien marqué AS4314UTG mais lorsque je déballe l écran, je vois marqué derrière celui ci AS4314UT, donc déjà c mauvais signe.
Je continu j'installe l'écran et windows XP Pro me le reconnait comme un UT et non un UTG.
Ma question est donc, est ce vraiment une version UT ou est ce Iiyama ne marque plus UTG, ce qui m etonnerais...
Merci d avance...

Autres pages sur : lcd iiyama as4314utg

Lassé par la pub ? Créez un compte

Warrior 2003 a écritNon derriere c marqué as4314UT c tout, y a pas le G.
Comment ca se fait alors que iiyama marque UTG sur la boite et que c un UT dedans?
J y comprend plus rien et quans je les appelle y a 30min d attente, ca craint...
Boarf deja fo voir si ceux qui mettent les ecrans dans les cartons savent lire les caracteres europeens...

Et parfois les ref ca veux pas dire grand chose

Ouais je suis d accord mais la entre ces 2 réf (UT et UTG) y a une bonne difference: c pas la meme dalle et forcement l affichage n est pas du tout le meme.
Avec un UTG, y a pas de remanence, ou boucoup moins donc pour les jeux et films c mieux d avoir l'UTG.
Si qq'un a la version UTG, peut elle me confirmer que c bien marqué ca derriere l'écran, merci...

Il me semble avoir lu qu'entre l'UTG et l'UT tout court, il n'y avait pas de différences sur l'écran et pas d'indications comme quoi c'est une version G ou pas.
Les specs changent, le carton est différent, mais il n'y a pas de G sur l'écran.

Je vais essayer de retrouver l'article (si c'est le cas, tu parles d'une c***rie)

J ai jamais dis kil y avait une difference physique sur les ecrans entre l'UT et l'UTG, d'ailleurs c pour ca que j ai demandé un peu plus haut si qq'un avait l'UTG et est ce que c'était marqué derrière: UTG
Ce que je comprends pas maintenant, c pourkoi windows me dit que c le UT alors que sur le carton c l'UTG.

A mon avis Windows te dis que c'est un UT parceque l'UTG est une version de l'UT : c'est comme si avec une Abit NF7-S 2.0, Windows te disais que tu avais une NF7-S : c'est vrai, mai ce n'est pas précis...
Lassé par la pub ? Créez un compte