Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IIyama HA202DT , oui on non ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ma part, j'ai un HM903DT depuis plus d'un an et j'en suis super contant! :love:  :love: 

Je l'ai fait changé au début par Iiyama car dans le transport le carton avait pris un choc et l'écran n'a pas aimé!! Sur les cotés, l'écran était un peu flou! :(  :( 

Mais depuis plus aucun probléme, pourtant je l'ai bcp transporté! Je l'ai aussi conseillé à des amis, ils sont 4 à avoir le même que moi maintenant et ils en sont super contant!

Suivant ton budget, si tu peux prendre le MA203DT à la place du HA202DT... ça serait mieux, tu pourrai bénéficier des nouveaux tubes (HIGHBrightness DIAMONTRON NF parfaitement plat avec une meilleur luminosité)! :D  :D 

:jap:  :jap: 

:bic:  Mais au fait,
"Suivant ton budget, si tu peux prendre le MA203DT à la place du HA202DT... ça serait mieux, tu pourrai bénéficier des nouveaux tubes (HIGHBrightness DIAMONTRON NF parfaitement plat avec une meilleur luminosité)! :D  :D  "
Ca veut dire que le MA203DT est mieux que le HA202DT alors que sur monsieuprix.com il est moins cher ??!! :bic2:

Athena47 a écrit Ca veut dire que le MA203DT est mieux que le HA202DT alors que sur monsieuprix.com il est moins cher ??!! :bic2:

Ben, le tube du MA203DT est de la derniére technologie de iiyama (www.iiyama.fr) par contre sa résolution max est 1920*1440 à 72HZ, Bande passante max 280MHz, F. Hori: 30-110kHz
et F. ver:50-180kHz

Par contre le HA202DT à pour résolution max est 2048*1536 à 88HZ, Bande passante max 390MHz, F. Hori: 30-140kHz
et F. ver:50-180kHz

En résolution c'est le HA202DT qui est meilleur... par contre en rendu et luminosité, je pense que le MA203DT devrait être meilleur!
Tu devrais lire les commentaires sur les 2 écrans sur le site de LDLC.fr! :jap:  :jap: 
:jap: 

HA202DT > http://www.iiyama.fr/documents/Caracteristiques%20Techn...
MA203DT > http://www.iiyama.fr/documents/FichesTechniques/FPA_MA2...

Les docs sur le site d'iiyama confirme, ce que je viens de te dire. Le HA202DT à une meilleur résolution que le MA203DT.
Le HA202DT est donc un bon choix! :bounce:  :bounce: 
Mais le MA203DT a un plus beau rendu avec le High brightness! :bounce:  :bounce: 

Le MA203DT n'a pas non plus de HUB USB, ni de HPs intégrés (pas terrible les HPs)! :(  :( 

:pt1cable:  :pt1cable:  J'ai trouvé :bounce:  :bounce: 

C'est le HM204DT qui est le remplacant du HA202DT avec cette fois les nouveaux tubes (High brightness) + HUB USB + HPs
Et surtout les mêmes résolutions que le HA202DT! :love:  :love: 

Mais cette fois il est plus chére que le 27Euros sur le site de monsieursprix!!! Je crois que tu ne vas pas te priver pour si peu! :D  :D 

:jap:  :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte