Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SAV iiyama

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

:lol: 

bonne chance avec le SAV IIyama :hello: 

J'espere sincerement qu'ils ont evolué ( dans le bon sens :'(  )

La derniere fois que j'ai eu affaire à eux tout mon parc pro a migré de IIyama à Viewsonic, pour mon plus grand bonheur

Depuis je n'ai pas eu à faire au SAV. SI tu es sous garantie contacte soit ton assembleur qui, si il est competent, prendra en charge toute l'operation et contactera IIyama

Si c'est un blair ce sera à toi de les contacter et de te demerder pour l'expedier si c'est pas sur site

Dans tous les cas bonne chance :( 

Pour etre rapide ils le sont, la dessus rien à redire (ils sont toujour passé ds les 3 jours apres mon appelle), mais verifié bien le produit qu'il vous ramene car personnellement je l'ai echangé 3 fois ce bon HM903DT car les moniteurs qui me renvoyé n'etais pas de bonne qualité.
Pour info :
- le 1er il a literalement explosé au niveau de l'alim (wouah ca fait peur, j'ai failli avoir une crise cardiaque)
- le 2eme je leur est renvoyé car il fallais regler l'image a chaque demarrage de l'ecran (bouh c nul ca)
- le 3 eme c parce qu'il etais un peu flou (en effet des que je montais la luminosité l'image devenais flou)
Apres 3 echange j'ai un moniteur qui fonctionne pas trop mal a part toujour ce maudit decalage de l'affichage mais je pense que c le gros defaut de ce moniteur.
Donc un conseil ne vous laissez pas faire, exigé un ecran de qualité.
Lassé par la pub ? Créez un compte