Cle USB illisible
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous!
Voila, j'ai achete recemment une cle USB Sandisk Cruzer Micro de 1 Gb. Et puis hier, tout d'un coup, lorsque je l'insere dans ma becane (XP), elle n'apparait ni dans l'explorateur, ni dans le gestionnaire de disques (panneau de configuration, outils d'administration). Et surprise, meme chose sur mon portable (XP)! Precisement, lorsque je l'insere, le bip de branchement d'un peripherique plug and play se fait entendre, mais aucune autre reaction...
Impossible de trouver le meme probleme sur ce forum ou un autre. Suis-je le seul?
Merci d'avance pour votre aide,
Nemteub
Voila, j'ai achete recemment une cle USB Sandisk Cruzer Micro de 1 Gb. Et puis hier, tout d'un coup, lorsque je l'insere dans ma becane (XP), elle n'apparait ni dans l'explorateur, ni dans le gestionnaire de disques (panneau de configuration, outils d'administration). Et surprise, meme chose sur mon portable (XP)! Precisement, lorsque je l'insere, le bip de branchement d'un peripherique plug and play se fait entendre, mais aucune autre reaction...
Impossible de trouver le meme probleme sur ce forum ou un autre. Suis-je le seul?
Merci d'avance pour votre aide,
Nemteub
Autres pages sur : cle usb illisible
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai eu problème similaire samedi sur la clef d'un collègue.
'!' dans le gestionnaire de periphs
suppression du peripherique, redetection du materiel [menu "action" -> "rechercher les modifications sur le matériel"] puis j'ai pu de nouveau voir la partition dans le gestionnaire de disques.
Si ca peut aider
'!' dans le gestionnaire de periphs
suppression du peripherique, redetection du materiel [menu "action" -> "rechercher les modifications sur le matériel"] puis j'ai pu de nouveau voir la partition dans le gestionnaire de disques.
Si ca peut aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCopier sur cle usb
- Forum[Clé USB] Problème de reconnaissance
- ForumBooter Windows 7 sur clé USB
- ForumTransfert des images de lordinateur vers clé usb
- ForumLogiciels de récupération de données sur clé usb après formatage
- Forumcsr bluetooth (clé usb bluetooth) n'apparrait pas dans la barre des tâches
- Forumprobleme cle usb
- ForumComment passer de la cle USB sur ordinateur les informations
- ForumMTN CLE USB V 3000
- Voir plus