Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cle USB illisible

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous!
Voila, j'ai achete recemment une cle USB Sandisk Cruzer Micro de 1 Gb. Et puis hier, tout d'un coup, lorsque je l'insere dans ma becane (XP), elle n'apparait ni dans l'explorateur, ni dans le gestionnaire de disques (panneau de configuration, outils d'administration). Et surprise, meme chose sur mon portable (XP)! Precisement, lorsque je l'insere, le bip de branchement d'un peripherique plug and play se fait entendre, mais aucune autre reaction...
Impossible de trouver le meme probleme sur ce forum ou un autre. Suis-je le seul?
Merci d'avance pour votre aide,
Nemteub

Autres pages sur : cle usb illisible

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai eu problème similaire samedi sur la clef d'un collègue.
'!' dans le gestionnaire de periphs
suppression du peripherique, redetection du materiel [menu "action" -> "rechercher les modifications sur le matériel"] puis j'ai pu de nouveau voir la partition dans le gestionnaire de disques.

Si ca peut aider ;) 

Merci pour vos reponses. La cle apparait bien dans le gestionnaire de peripheriques. Mais meme en la desinstallant et en la reinstallant, elle n'appariat toujours pas dans l'explorateur. Enfin, il n'y a pas d'interrupteur de verrouillage.

lulu_15 a dit :
Meme si la clé etait morte il entendrai pas le bip de branchement normalement ?

Pas forcément, quand tu connectes une clef sur ton pc, celle-ci envoie un signal au pc, si la clef est morte et que le signal n'est plus envoyé c'est le blackout total :) 

jcrcmoi a dit :
Alors, la clé serait morte ... condoléances ... :o 

Bah non comme je disais j'ai eu exactement ce problème samedi dernier ... clef non reconnue sur 3 PCs
Réparée telle que décris plus haut.

Mais bon elle est peut être morte, pas forcement morte, y'a tite nuance ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte