Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

image bios

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

:sweat: 
en fait g un pb de reglage ( je pense ) et je voulais faire une image e mon bios pour pouvoir la montrer sur le forum :whistle: 
mais comme je suis pas tres doué :D  je pensais qu imprim ecran marcherait....... :sweat: 
MERCI
Contenus similaires

impr écran ne peu pas fonctionner normalement, car le BIOS n'a pas d'accèe durect au DD, et ne peu en aucun cas lancer de service qui puisse "encoder" l'image afficher en JPEG ou autre...

me revoila !!!
ok don c quand je demarre mon pc le ventio du proc tourne relativement vite :pt1cable:  mais bon la je pense que c'est normal mais une fois que windows affiche mon bureau, le ventlo s'emballe et tourne a fond ( 5700 sous everest ). Voici un e photo de mon bios si qqun sait d'ou ca vient! :??: 
merci beaucoup :D 

en fait g changé la carte mere avant c t une gigabyte mais ce pc etait unpc de supermarché donc cm changé mais le p4 et le ventirad sont d'origine .
avant sur l'ancienne carte mere, le cpu fazn reagissait aux solicitations du cpu mais depuis le changement il tourne tjrs a fond

je l'ai installé mais je n'arrive pas a modifié la vitesse du cpu fan et des que je l'i installé il m'a mis un message d'erreur disant que le chassis fan etait 222 rpm

PC probe je l'ai avec ma P4PE lol mais il fonctionne pourtant pas mal ^^
essaies de nous prendre une photo avec toutes tes possibilités dans le BIOS pour CPU FAN :=)
Posez votre question