image coulorée englobe tout l'espace du moniteur Dernière réponse : 11 Août 2007 11:12 dans Matériel younek 10 Août 2007 20:02:09 je sais pas ce qui se passe avec mon ordi, j'arrive pas à continuer l'utilisation de mon OS lorsq'une image coulorée ( parfois des lignes Vertical, horiz.... )englobe tout l'espace du moniteur et mon pc stope fonctione!!! Autres pages sur : image couloree englobe espace moniteur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à younek Lassé par la pub ? Créez un compte jackinfor 10 Août 2007 20:09:28 bon beh, virus, cg morte ou cm | Alerter Répondre à jackinfor younek 11 Août 2007 11:12:01 pensez vous que CG peut m'envoyer une panne pareille et lordi stop de fonctionner ??!!! | Alerter Répondre à younek Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>image coulorée englobe tout l'espace du moniteur>
younek 10 Août 2007 20:02:09 je sais pas ce qui se passe avec mon ordi, j'arrive pas à continuer l'utilisation de mon OS lorsq'une image coulorée ( parfois des lignes Vertical, horiz.... )englobe tout l'espace du moniteur et mon pc stope fonctione!!! Autres pages sur : image couloree englobe espace moniteur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à younek
younek 11 Août 2007 11:12:01 pensez vous que CG peut m'envoyer une panne pareille et lordi stop de fonctionner ??!!! | Alerter Répondre à younek