Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un pb d'image me me desespère

Dernière réponse : dans Matériel

Hello,

Je suis desesperé par ce qui m'arrive. Il y a une semaine j'ai remarqué que mes videos, mes images affichés par windows ou les images des sites web s'affichaient avec une moins bonne resolution comme cela .
Et aujourd'hui en allumant mon ordinateur je constate sur mon fond d'ecran que ca a encore empiré comme cela:

Je decide de lancer adaware et la pendant la verif mon anti-virus AVG detecte un troyen. Je l'elimine et ensuite je passe l'antivirus sur tout mon disque encore un autre de detecté. Je delete les fichers concernés mais le probleme est toujours là.

Comment revenir a ma configuration initiale de haute resolution.
En allant dans le panneau de config tout semble correct. Alors je ne sais plus quoi faire. Est-ce que c vraiment lié au virus.

Je suis vraiment désespéré...
Merci d'avance pour vos precieux conseils

Jeff

Autres pages sur : image desespere

Lassé par la pub ? Créez un compte

gmm@IDN a dit :
tu es conscient qu'on ne peut pas voir ce que tu vois ? ce que tu nous montres là ce sont des images sans problemes...

Bonsoir

Je pensais qu'en faisant une imprim'ecran cela serait visible mais ce doit être un pb d'affichage sur mon ecran.
Pour que tout le monde se rendent compte j'ai pris une photo de mon ecran et voici ce que MOI je vois:

Merci encore pour vos reponses et j'espère que vous aurez des idees de test.

A bientot

Jeff

Hello,

D'abord merci a tous pour votre implication, c'est vraiment tres appreciable. Grace a nos echange on se sent un peu plus pros.
Ce message est pour vous dire que j'ai resolu mon probleme. Chronologiquement voici ce que j'ai fait.
Apres avoir epuisé les differentes causes informatiques j'ai decidé de regarder les causes materielles. Donc j'ai debranché le cable qui relie l'ecran au PC et nettoyé un peu les prises. Malheureusement sans succes. Ensuite je m'attaque au reglage de l'écran bien que je n'y touche jamais. Mon ecran est plat de marque Proview. Je fais d'abord un "adjusting" en appuyant sur la touche AUTO mais rien ne change. Je continue a trifouiller le reglage en appuyant sur MENU et en choisissant de faire un RESET. La encore sans succes ensuite je refais un "Adjusting" et MIRACLE[/size=3] ma resolution devient parfaite!!!!!
Voila je ne peux pas dire que c'est la logique qui m'a guidée mais bon le resulta est là.

Merci beaucoup a vous tous et a bientôt!!

Jeff
Lassé par la pub ? Créez un compte