FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Image de Disque avec Acronis

Image de Disque avec Acronis

Matériel : rudy13580, S-L-R, 2 utilisateurs anonymes et 147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Image de Disque avec Acronis

Plus d'informations

depuis plusieurs années j'utilisais un vieux ghost pour mes images de disque qui se situait sur une petite partition dos de mon pc. Comme je ne sais pas recréer cette environnement, et que j'ai commandé un deuxième pc, j'ai voulu essayer les cloner actuel. J'ai voulu tester Acronis, version home d'essai.
J'ai cloné ma partition système. j'ai fait deux trois modif symboliques. Et j'ai réinstallé l'image. Catastrophe, ca ma d'abord demander l'image à utiliser... ok, ensuite la partition à écraser... ok, puis un autre emplacement ou il voulait stocker des  morceaux d'images. J'ai fait l'immense bêtise de le laisser aller sur mon deuxième disque ou je mets mes fichiers, en croyant qu'il allait se mettre à coté. AILLE AILLE AILLE, il a écrasé tous mes fichiers (une montagne, car je travaille à la maison). Je me suis retrouvé avec deux partitions système, mais la première n'avait pas été modifiée, donc l'image n'a pas  marchée.
J'ai voulu désintaller cette horrible software. Mais rien à faire, tout paraissait sans dessus dessous
J'ai éteinds mon pc
Et quand je l'ai rallumé, l'horreur, plus rien ne fonctionne, le pc reste noir
Je ne pouvais meme plus booter sur mon petit dos
j'ai booté sur un cd avec partition magic, il m'a dit que ma partitions c avait l'erreur 2003 et était inutilisable ! Et il ne voit meme pas mon deuxième disque.
Catastrophe !!!!
Quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Image de Disque avec Acronis

Annonces Google
Publicité