Image d'un portable a une Tv
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
J'aimerais afficher sur ma tv une video lu a partir d'un portable équipé d'une Geforce 2go.
Mais je ne parvient pas à activer la fonction clone car elle est grisé.
Que faut il faire pr la dégriser?
J'aimerais afficher sur ma tv une video lu a partir d'un portable équipé d'une Geforce 2go.
Mais je ne parvient pas à activer la fonction clone car elle est grisé.
Que faut il faire pr la dégriser?
Autres pages sur : image portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le DELL Inspiron 8000 n'est pas referencé chez DELL : http://www1.euro.dell.com/content/products/compare.aspx...
Tu es sur de ta ref ?
Tu es sur de ta ref ?
Je ne peux pas t'en dire plus concernant le nom du périphérique. C'est ce qui est inscrit dans le gestionnaire de péripherique et dans le manuel.
Sinon pr les pilotes j'ai essayer des recents de 2003 mais j'avais pas l'onglet nview et la j'ai mis un ancien de 2002.
Dans le manuel il est inscrit pour le support tv: NTSC ou pal en mode S-video et composite.
Sinon pr les pilotes j'ai essayer des recents de 2003 mais j'avais pas l'onglet nview et la j'ai mis un ancien de 2002.
Dans le manuel il est inscrit pour le support tv: NTSC ou pal en mode S-video et composite.
Regarde en fait, je vais sur le site de Dell, je tape le numéro inscrit sous le portable qui permet de l'identifier. J'arrive sur une page speciale ou il me dit la date d'expedition et tout.
Je vais dans pilotes et la il me selectionne les pilotes pour mon modèle, et je choisis ceux que je veux pr la video.
Il y en a un paquet, des vieux de 2001 jusqu'au "récent" de 2003. Je crois que sur le site de Nvidia ils disent de se réferer au constructeur.Donc je ne peux prendre que ceux de Dell.
Je vais dans pilotes et la il me selectionne les pilotes pour mon modèle, et je choisis ceux que je veux pr la video.
Il y en a un paquet, des vieux de 2001 jusqu'au "récent" de 2003. Je crois que sur le site de Nvidia ils disent de se réferer au constructeur.Donc je ne peux prendre que ceux de Dell.
ton cable doit etre niqué ou alors il est mal branché...
En effet avec les cartes nvidia tu ne peux activer le mode clone que lorsque la carte détecte la présence d'un écran (que ce soit un écran de télé ou un moniteur).
Dans le cas contraire la case "clone" reste grisée.
Et Tu peux mettre les pilote de nvidia sans probleme, ils sont rétrocompatibles (enfin verifie qd meme sur leur site on sait jamais).
C'est ce que j'ai fait avec ma Geforce 4 420 GO et ça marche sans probleme.
Encore une chose...Pour avoir accés à l'onglet nview tu dois impérativment etre configuré en monomoniteur dans l'onglet "parametres" des propriétés d'affichage...
En effet avec les cartes nvidia tu ne peux activer le mode clone que lorsque la carte détecte la présence d'un écran (que ce soit un écran de télé ou un moniteur).
Dans le cas contraire la case "clone" reste grisée.
Odin a écritPense que tu que ke puisse mettre des pilotes nvidia venant du sites de Nvidia et pas de celui de dell.
Et Tu peux mettre les pilote de nvidia sans probleme, ils sont rétrocompatibles (enfin verifie qd meme sur leur site on sait jamais).
C'est ce que j'ai fait avec ma Geforce 4 420 GO et ça marche sans probleme.
Encore une chose...Pour avoir accés à l'onglet nview tu dois impérativment etre configuré en monomoniteur dans l'onglet "parametres" des propriétés d'affichage...
Le cable j'ai verifié il est bien brancher, j'ai vérifié avec mon père au metrics il fonctionne bien.
Sinon j'ai brancher mon écranCRT sur le portable et l'image s'est affiché direct, le menu clone est apparus et j'ai pu le desactivé ou le reactivé.
Donc j'ai les bon pilotes, mais apparement il ne detecte pas mon téléviseur puisqu'au depart je souhaitais le brancher sur la tv.
Sinon lorque je l'ai branché ac le moniteur crt, la video de window media player classic ne s'est pas affiché.
Sinon j'ai brancher mon écranCRT sur le portable et l'image s'est affiché direct, le menu clone est apparus et j'ai pu le desactivé ou le reactivé.
Donc j'ai les bon pilotes, mais apparement il ne detecte pas mon téléviseur puisqu'au depart je souhaitais le brancher sur la tv.
Sinon lorque je l'ai branché ac le moniteur crt, la video de window media player classic ne s'est pas affiché.
Odin a écrit
cela vient du mode de rendu que tu as choisi dans MPC.
Quand tu configure ton bureau sur 2 écrans indépendants certains modes de rendu vidéo ne fonctionneront que dans l'écran principal...Dans MPC : affichage>options puis lecture>destination, et là tu dois cocher "system défault" pour chaque mode de rendu et ça devrait marcher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAcronis true image sur un ordi portable
- Forum(Help) WebCam sur pc portable, image noire ..!
- Forumcoment passer les images et les sonneries de pc vers portable sam d410
- ForumPc portable pour petit budget
- Forumportable samsung nexus s
- ForumImage rose sur tele sharp aquos
- ForumJe n'ai pas d'image avec VLC
- ForumImage jeu qui saccade
- ForumPIXELA image mixer Version 1.0
- Voir plus