Pas d'image

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas d'image

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai monté un nouveau PC, mais je n'ai pas d'image... J'ai fait vérifier la carte graphique elle marche, j'ai changé l'alim mais pas de résultats... Je ne sais pas d'où ç peut venir.

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Tu nous détailles tout ça, y compris marque de l'écran et interface vidéo utilisée (dvi / vga) ? Merci :jap:

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Interface vga
carte asus p5n e sli
core 2 duo e6550
nx8800 gts 320 mo
alim fortron 500 w
ecran hp pavilion f 1723
2 go de ram corsair

Plus d'informations

Interface dvi pardon, je me suis trompé

Plus d'informations

L'écran fonctionne sur un autre pc ?

---------------

Plus d'informations

Oui il fonctionne très bien

Plus d'informations

J'y connais rien en sli mais y entre les deux slots pci-e y a pas un ordre à respecter sur les cartes mères PCI e je veux dire que si tu as une seule carte tu t'es pas trompé de slot ?

---------------

Plus d'informations

Bon j'ai déposé le tout chez un pro... J'espère que je n'ai pas un matériel foutu... Tout est neuf. Merci beaucoup à tous

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Platines CD, dock iPOD, tuner fm dans un seul appareil : L'Image Dual CD

Publié le 28 March 2007

L’Image Dual CD de Sharper Image combine à la fois deux platines CD, un dock pour iPod, un tuner FM et une petite télécommande. Il ne coûte que 99$. ->http://itrafik.net] Lire la suite

Le premier écran tactile de 24 pouces au monde, l'Orion 24

Publié le 28 March 2007

La marque Orion lance le premier écran tactile de 24 pouces au monde : l’Orion 24. Avec une résolution de 1920 x 1200 pixels (1080p), vous êtes sûr de taper les bonnes touches. On peut même l’accrocher à un mur. Le prix reste extrêmement élevé  Lire la suite

Une image de la façade de la Revolution

Publié le 21 May 2005

L'actualité est en général pauvre le week-end, mais heureusement l'E3 de Los Angeles vient à la rescousse. Une nouvelle image de la Révolution, la future console de Nintendo dévoilée en début de semaine, vient d'apparaître sur le net. Rien Lire la suite

Microsoft change de style

Publié le 30 June 2004

Habitué des styles sobres, Microsoft nous dévoile aujourd’hui deux produits qui pourraient changer l’image du géant de Redmond. On commence avec une image récupérée par notre confrère Clubic.com qui nous montre une version des futures souris de Microsoft Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite