J'ai installé dans mon imprimante epson stylus CX 5400 des cartouches couleurs compatibles mais ça ne marche pour aucune des trois cartouches. Le message suivant s'indique sur l'imprimante :
"erreur de cartouche d'encre".
Par contre tout a marché pour la cartouche noire.
Je pense que les cartouches que j'ai achetées sont les bonnes puisque c'est marqué dessus qu'elles marchent pour les C70 et C80.
certaine imprimantes reconnaisse a l'aide d'une puces sur la cartouche, si la cartouche est "officiel" ou si c'est une copie.
rien n'empeche un construcuteur de faire des copies de cartouches, par contre, ce meme consctruteurs n'a pas le droit de copier le logiciel d'une cartouche "officiel"
tu devrais ramener les cartouches la ou tu les as acheter et te faire remboursée.
- Sur un magazine de cartouches, il était donné des régérences de cartouches compatibles pour cette imprimante !!
- C'est normal que la cartouche noire est marchée ??
J'ai installé dans mon imprimante epson stylus CX 5400 des cartouches couleurs compatibles mais ça ne marche pour aucune des trois cartouches. Le message suivant s'indique sur l'imprimante :
"erreur de cartouche d'encre".
Par contre tout a marché pour la cartouche noire.
Je pense que les cartouches que j'ai achetées sont les bonnes puisque c'est marqué dessus qu'elles marchent pour les C70 et C80.
Merci pour vos réponses !!
Bonjour,
j'ai le même problème avec la cartouche d'encre noire avez vous trouvé une solution ?
Merci de votre réponse.