Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

O/c sans impact???

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous!!! :hello: 
J'ai récemment lancé un test sous 3d mark 2005 pour comparé sans l'o/c et avec et le résultat est étrange car sans o/c mon CPU et ma CG j'obtiens 4075 pts et avec l'o/c de mon CPU(passant de 2000 MH/z à 2200)et de ma CG(boosté a 15%) j'obtiens 3950!!! :(  :sweat: 
125 pts en moins avec l'o/c!!!
Avez-vous une explication à cette étrange résultat??
Bye! :jap: 

Autres pages sur : impact

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourtant je n'ai pas toucher à la desynchro, il y a juste une option dans le bios pour o/c a 10 % max et c'est celle là que j'ai selectionné...sinon avec la désynchro, les voltages, coef mutiplicateur etc j'y comprend pas grands chose....si vous pouvez m'expliquer de manier breve car je suis aller voir sur certain tuto est j'ai pas tout piger ^^
M!CI

J' ai un peu avancé, maintenant décidé à le faire manuellement mais j'ai un petit problème ma mémoire est à 200 et je ne peux pas la baisser d'avantage je n'est droit qu'a des valeur superieur!!!
Commentr faire si je ne peux pas desynchroniser???

misSoleil a dit :
Bonjour à tous!!! :hello: 
J'ai récemment lancé un test sous 3d mark 2005 pour comparé sans l'o/c et avec et le résultat est étrange car sans o/c mon CPU et ma CG j'obtiens 4075 pts et avec l'o/c de mon CPU(passant de 2000 MH/z à 2200)et de ma CG(boosté a 15%) j'obtiens 3950!!! :(  :sweat: 
125 pts en moins avec l'o/c!!!
Avez-vous une explication à cette étrange résultat??
Bye! :jap: 

O/C = augmentation potentielle du taux d'erreurs (bus, cartes PCI toussa) ... et quand il y a une erreur, il y a répétition, donc perte de temps et de débit.

Ton test montre tout simplement que ton matériel ne supporte pas l'O/C de manière efficace [:spamafote]

Snif pourtant j'ai vu d'autres mecs arriver a une hausse de 400 Mh/z avec des ram noname...ma ram est corsaire (ddr 3200) donc peut-être faut-il que je flash le bios...je suis aller voir sur le site de asus mais je n'est pas trouver le bios correspondant à mon model !!! :fou: 
Enfin bref je garde espoire, si je trouve cette p***n de MAJ du bios! :p 
Merci de votre aide à plus! :jap: 

Citation :
O/C = augmentation potentielle du taux d'erreurs (bus, cartes PCI toussa) ... et quand il y a une erreur, il y a répétition, donc perte de temps et de débit.

Ton test montre tout simplement que ton matériel ne supporte pas l'O/C de manière efficace [:spamafote]

:??:  :??:  :??:  :??: 

Je ne vois pas ou est le rapport dans tes propos... En théorie, si son matos ne supporterait pas l'o/c comme tu dis, il aurait droit a de beaux ecrans bleus, ou plantages, mais pas de baisses de perfs, bien au contraire...

peux tu nous donner tes reglages d'origine, puis tes valeurs o/c stp?

giles001 a dit :
:??:  :??:  :??:  :??: 

Je ne vois pas ou est le rapport dans tes propos... En théorie, si son matos ne supporterait pas l'o/c comme tu dis, il aurait droit a de beaux ecrans bleus, ou plantages, mais pas de baisses de perfs, bien au contraire...

peux tu nous donner tes reglages d'origine, puis tes valeurs o/c stp?

Avant que tout parte en sucette avec des écrans bleus partout ... il y a quand même une gestion d'erreur toussa [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte