Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Important] Bruit bizarres!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir, Voilà je me permais de vous écrire pour un petit soucis, je suis sur un pc portable aspire 5520, 2go de ram, pas de soucis il fonctionne bien.
Mais j'ai l'impression que le bruit lorsque que je suis sur secteur est assez fort comparé à avant.. ( peut être qu'une impression, mais bon )

Je voulais savoir sil y aurait moyen de baisser ce bruit et aussi savoir si il serait possible aussi d'overclocker ma carte graphique (du moins si pour ma carte je pouvais le faire, et avoir des conseils)

Je tiens à préciser que je suis sous vista, alors peut être devrais-je mettre windows xp?
Je vous donne la config de mon pc:

Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-58, 1900 MHz (9.5 x 200)
Nom de la carte mère Acer Aspire 5520
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 7000M-610M, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Hynix HYMP112S64CP6-Y5 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: Hynix HYMP112S64CP6-Y5 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600M GS (512 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600M GS (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8600M GS
Moniteur

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
MA

Autres pages sur : important bruit bizarres

Lassé par la pub ? Créez un compte

-tu parles de bruit, mais d'où vient il? les ventilos du pc? un bruit dans le transformateur?

si c'est le pc c'est pas surprenant. Il est branché, donc les batteries chargent, donc elles chauffent, donc le reste chauffe un peu plus aussi... et les ventilos tournent plus vite.

-tu ne peux pas overclocker la puce graphique d'un portable.

-XP ou vista, ça ne change rien.

Les bruits proviennent des ventilos je pense, il chauffe pas mal mais il est vrai que lorsque je ne le branche pas sur secteur il fait moins de bruit, m'enfin c'est pas énorme comme bruit, mais bon j'ai l'impression qu'il en fait de plus en plus, et meme si je le débranche il met du temps à en moins, des fois il en fait pas des fois il va en faire pas mal (quand je joue à pes 2009 par exemple, c'est normal qu'il en fasse plus)
Donc il n'y a rien à faire?

Cordialement,
MA

là par contre ça dépend de portable.

Generalement par derrière on a accès à des trappes qui permettent de decouvrir les ventilos, c'est assez variable cependant.

Si c'est vraiment genant et que tu ne te sens pas de le faire il est preferable qu'un autre le fasse à ta place.
Lassé par la pub ? Créez un compte