Imposible de lire les dvd video.
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour voila j' ai un petit probleme je n'arrive pas a regarder des dvds video sur mon ordi. Quand je mets un dvd video windows media player me dit ceci : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire de vidéo DVD. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Affichage, puis réduisez les paramètres de résolution et de qualité couleur de votre écran. Pour afficher l'utilitaire de résolution des problèmes liés aux DVD, cliquez sur Informations".
Bon voila j'ai fais ce qu'il m'on dit ca marche pas non plus j'ai changer de pilote graphique ca marche pas non plus.
Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi.
P.S: Au fait j'allais oublier. Tous les autre dvd (dvd de donnees jeux ect..) ca marche nikel. Et les divx sur mon pc se lissent aussi nikel avec WMP.
Bon voila j'ai fais ce qu'il m'on dit ca marche pas non plus j'ai changer de pilote graphique ca marche pas non plus.
Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi.
P.S: Au fait j'allais oublier. Tous les autre dvd (dvd de donnees jeux ect..) ca marche nikel. Et les divx sur mon pc se lissent aussi nikel avec WMP.
Autres pages sur : imposible lire dvd video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui j'ai deinstaller le pack ffsdshow la y me marque que j'ai pas de codec dvd lorsque que je met un dvd video. Quand je le reinstal il me redit: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire de vidéo DVD. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Affichage, puis réduisez les paramètres de résolution et de qualité couleur de votre écran. Pour afficher l'utilitaire de résolution des problèmes liés aux DVD, cliquez sur Informations".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumlecture dvd, divx, mpeg imposible
- ForumPourquoi je ne peux pas lire les DVD DL sur mon lecteur DVD
- Forumbonjour,on m'a envoyé une video .mov par yousendit,dois je avoir un compte pour puovoir la lire?
- ForumProblème pour lire vidéo youtube sur Mac
- ForumComment lire la clef USB sur le lecteur dvd portable ASTD
- ForumImpossible de lire mes cd st dvd sur mon ordi
- ForumJe n'arrive pas lire dvd sous linux
- ForumImpossible de lire une video sous IE et impossible de dl flash player
- ForumConvertir un film dvd r.a.r. en avi pour le lire a partir d'un disque dur
- Voir plus
Mon pack c'est ffdshow.