impossibilite d'ouvrir opengl
Dernière réponse : dans Matériel
je n'arrive pas a mettre en route call of duty,le message d'erreur est le suivant...created window@0,0 (640x480)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (3)
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
Hunk_Clear: reset the hunk ok
Chargement de OpenGL impossible. Vérifiez que vous avez correctement installé les pilotes les plus récents de carte graphique depuis le site officiel du constructeur.
j'utilise un Dell 8200,avec une carte nvidia 4400 geforce.Apres un grave probleme d'utilisation d'Easy-cleaner,j'ais du le faire re-formarter! je ne vois pas ou est le souci??en principe,ce jeu est compatible avec toutes les ndvidia??
Merci de venir a mon aide,car je suis aller sur le site ndvidia,pour dll de nouveau pilotes,mais le materiel n'est pas reconnue??
Autres pages sur : impossibilite ouvrir opengl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci,de me repondre aussi rapidement.tous les drivers ont ,normalement ete re-installer ,par un collegue informaticien!malgre tout,j'installe le cd call of duty,et,j'ais ce message!!j'ais essayer d'aller sur le site nvidia,pour mettre a jour les pilotes!!et,apres dll,m'informe que le materiel n'est pas reconnu??je ne suis pas un pro,mais je suis pas bete!!j'essaye de me debrouiller!
Voyageur7,te remerci,de ton attention
Voyageur7,te remerci,de ton attention
Les problemes open gl ! Et avec Call of Duty ! Comme c'est bizarre.
Tu as change ton driver et fait les tests dxdiag pour directx 9.0c ?
Il y a quelques mois chez un ami un client est venu car il avait justement un probleme comme le tien.
On a d'abord nettoye completement toutes traces de drivers avec driver cleaner puis reinstalle les derniers pour son ATI. On a reinstalle directX.
Pareil. Nettoyage complet puis remplacement par une NVidia. Pareil !
Diable...attends attends c'est pas fini.
La machine a ete reformatee et XP sp2 reinstalle...eh bien Call of Duty avait toujours sont probleme OpenGl. Toujours pas resolu d'ailleurs.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec ton cas mais si quelqu'un avait connaissance d'un truc pareil et de sa solution ça entrerait dans notre encyclopeduie des pannes.
Tu as change ton driver et fait les tests dxdiag pour directx 9.0c ?
Il y a quelques mois chez un ami un client est venu car il avait justement un probleme comme le tien.
On a d'abord nettoye completement toutes traces de drivers avec driver cleaner puis reinstalle les derniers pour son ATI. On a reinstalle directX.
Pareil. Nettoyage complet puis remplacement par une NVidia. Pareil !
Diable...attends attends c'est pas fini.
La machine a ete reformatee et XP sp2 reinstalle...eh bien Call of Duty avait toujours sont probleme OpenGl. Toujours pas resolu d'ailleurs.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec ton cas mais si quelqu'un avait connaissance d'un truc pareil et de sa solution ça entrerait dans notre encyclopeduie des pannes.
Ah oui j'oubliais. Si ça ne marche pas tu tapes dans Google Call of Duty + OpenGl
C'est incroyable le nombre d'emmerdes. On l'avait deja remarque il y a quelques semaines. Ce jeu est tres mal concu.
Il y en a meme qui ont reussi a le faire fonctionner en remettant directx 7..oui mais comme ça les autres ne marchent plus.
Bref Call of Duty est une sacree merde question programmation.
C'est incroyable le nombre d'emmerdes. On l'avait deja remarque il y a quelques semaines. Ce jeu est tres mal concu.
Il y en a meme qui ont reussi a le faire fonctionner en remettant directx 7..oui mais comme ça les autres ne marchent plus.
Bref Call of Duty est une sacree merde question programmation.
ben,tu sais quoi!je suis parvenu a le faire tourner,mais tres mal.Pas d'ecrits,et je reviens souvent,sur la sortie,en la cherchant a l'aveuglette!J'y comprends rien!et,je viens d'essayer la mettre en route,la Forceware,et,ne reconnait pas le materiel!Sinon,dans dxdiag,tout est ok!
bon,te laisse!reussi,a voir qq sequences debut!a+
bon,te laisse!reussi,a voir qq sequences debut!a+
Lassé par la pub ? Créez un compte