Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossibilité de scanner (erreur:0x00000015) HP photosmart C5180

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai une imprimante HP Photosmart tout en un C5180 n° de serie MY7CFQ327V04MK,qui fonctionne pour toutes impressions,mais le scanner lui, ne fonctionne pas.Voici la réponse qu'il me signale:"impossible de terminer cette opération:erreur 0x00000015.Le périferique n'est pas prêt."
D'après le compte rendu de mises à jour HP, les pilotes de mon imprimante sont à jour.
Pouvez-vous m'envoyer la solution pour résoudre ce problème.Un CD de remise en fonctionnement est-il necessaire.
Merci de votre réponse.
MARC VERDON

e-mail:xxx.xxxx-xxxxx@xxxxx.fr

EDIT MODERATION : Ne jamais laisser ses coordonnées personnelles sur un forum !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, j'ai le meme probleme avec une HP C5280, j'ai suivi les conseil du forum Hp, tout désinstallé puis réinstallé nouvelle mouture de drivers pour windows 7 telechargé sur leur site (j'étais en XP avant). Mais toujours le message d'erreur 0x00000015 si j'essaie de numériser depuis mon PC.
Merci d'avance si une solution est trouvée. Cordialement

Bonjour. J'avais le même problème avec mon scanner Canon 8800 F. En fait il y avait conflit avec Tune Up utilities qui en mode turbo limitait l'accès du scanner. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. C'est peut être votre cas. En tout cas c'est une piste à explorer.
Lassé par la pub ? Créez un compte