Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible d'accèder aux slots mémoire

Dernière réponse : dans Matériel

Bijour tout le monde :hello: 
hier au soir je voulais rajouter 128mo sdram sur le pc a ma copine (packard Bell) mais en ouvrant le boitier impossible d'accèder aux slots mémoire ! ils étaient situés sous l'ensemble disque dur + graveur + lecteur disquette qui avait l'air d'être amovible mais je n'ai pas réussi à le bouger (ya l'air d'y avoir des ptites encoches à tirer mais j'ai pas réussi, je voulais pas trop forcer dessus non plus)
Qqn sait comment faire ?
(C mal foutu à l'intérieur d'un packard Bell quand même :crazy: )
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour info : gé démonter réçament un pavillon (P3 600eb)

pour défaire le bloc 5"1/4 il faut sur le coté droit tirer sur une languette métallique (faut la voir elle est tout en haut du boitier juste derrière la cage 5"1/4 en sous face du haut du boitier), et pousser ver l'avant du PC la cage 5"/14 !

au début j'ai cru casser quelque chose mais cé tellement au millimètre ke les plastik ont grincer mais sa se défait bien :wahoo: 

a regarder il me semble aussi que la cage 5"1/4 est visser à un endroit (gé démonter ce PC en 4h yas 2 mois) [:kwakult]

bon courage !

DeNeR a écritpour info : gé démonter réçament un pavillon (P3 600eb)

pour défaire le bloc 5"1/4 il faut sur le coté droit tirer sur une languette métallique (faut la voir elle est tout en haut du boitier juste derrière la cage 5"1/4 en sous face du haut du boitier), et pousser ver l'avant du PC la cage 5"/14 !

au début j'ai cru casser quelque chose mais cé tellement au millimètre ke les plastik ont grincer mais sa se défait bien :wahoo: 

a regarder il me semble aussi que la cage 5"1/4 est visser à un endroit (gé démonter ce PC en 4h yas 2 mois) [:kwakult]

bon courage !

Oui voila c exactement ça mais moi j'ai pas réussi à pousser vers l'avant du pc la cage 5" 1/4 j'ai pas voulu forcer non plus ... J'avais même commencer à déboiter un peu la façade mais j'ai finalement pas voulu aller plus loin car le matos n'est pas à moi :crazy: 
J'ai bien vu les languettes à tirer, faut les tirer toutes en même temps, mais apparement comme tu l'as dit il doit y avoir un endroit où la cage est vissée et ça je l'ai pas vu :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte