Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de booté sur le DVD..

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour , jai ahceté une nouvelle config jai tout installé mais au moment de formaté mon vieu DD je n'arrive pas a booté sur mon lecteur DVD... impossible dentré dans le bios mais je px choisir dans le first boot devices qqchose .. mais PAS de solutions de boot sur DVD ...
ils me proposent ceci :
- floppy
- LS120
- hard disk
- CDROM
- ZIP
- USB DD
- USB ZIP
- USB CDROM
- USB HDD
- LAN
voila ........ merci

Autres pages sur : impossible boote dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait ce DD nest pas formaté et il faut que je le formate pour quil reconaisse le boot ....... sinon il me met une erreur windows bidon avec " redemmarer windows normalement " avec le chrono de 30 sec sa me saoule vraiment je sais pas comment le formater.. snif =(

c'est pcq le DD nest pas formater et que la derniere fois que je men suis servi ya eu une erreur windows basique .. il boot pas il me met cette erreur =) en revanche si je formate je pense quil va le reconnaitre ...

je sais tres bien mais le boot est impossible je reviens de chez qqun cest la meme chose le boot ne se fait pas pourtant le DD est reconnu il revient toujours a la meme erreur windows ....... boot cd impossible / boot dvd impossible ( les cd et dvd sont fonctionnels ).... merci
Lassé par la pub ? Créez un compte