Impossible de booter le disk dur
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je n'arrive plus a booter le disque dur suite a une coupure direct par l'alimentation
J'ai Windows XP 64bits, sur asus p7..et sur I5
Dès le début, le bios boot sans problème, je peux y acceder (aucun problème de démarrage apparent vis a vis du first boot) et il me détecte mes périphériques et après l'écran reste sous tension et reste noir et windows se boot pas du tout.
J'ai tenté la réamorce via le cd install win: ne veux pas installer sur le disk et ne me mais aucun message de type disk boot faillure, impossible d'acceder au mode sans échec 'f8' car impossible d'acceder sur le disk
Le disk dur hitachi a un mois et il est connecté en sata3, pas de problème visible via les connections matérielles.
Merci de me passer un coup de pouce
Je n'arrive plus a booter le disque dur suite a une coupure direct par l'alimentation
J'ai Windows XP 64bits, sur asus p7..et sur I5
Dès le début, le bios boot sans problème, je peux y acceder (aucun problème de démarrage apparent vis a vis du first boot) et il me détecte mes périphériques et après l'écran reste sous tension et reste noir et windows se boot pas du tout.
J'ai tenté la réamorce via le cd install win: ne veux pas installer sur le disk et ne me mais aucun message de type disk boot faillure, impossible d'acceder au mode sans échec 'f8' car impossible d'acceder sur le disk
Le disk dur hitachi a un mois et il est connecté en sata3, pas de problème visible via les connections matérielles.
Merci de me passer un coup de pouce
Autres pages sur : impossible booter disk dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
débranche ton disque amovible.
met le lecteur cd en first boot(et vérifie que ton disque dur système est bien en second)
met le cd de windows dans le lecteur et redémarre ton pc
une fois qu'il a booter sur le cd de windows, choisi Réparer(R) pour entrer dans la console de récupération
une fois dans la console de récupération, tape fixboot c: (c: étant ta partition système)
redémarre ton pc
met le lecteur cd en first boot(et vérifie que ton disque dur système est bien en second)
met le cd de windows dans le lecteur et redémarre ton pc
une fois qu'il a booter sur le cd de windows, choisi Réparer(R) pour entrer dans la console de récupération
une fois dans la console de récupération, tape fixboot c: (c: étant ta partition système)
redémarre ton pc
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible de booter sans pilote disque dur
- ForumImpossible de formater mon disk dur externe
- ForumFormatage disk dur externe impossible
- ForumImpossible de booter apres changement de disque dur
- ForumVirus boot disk dur
- ForumProblem boot disk dur
- ForumImpossible de formater windows seven de mon pc et il est sur les 2 disk dur
- ForumProbleme disk dur externe safeboot impossible copier
- ForumDual boot impossible de booter
- ForumSos virus backdoor sur disk dur dans boot comment supprimer le backdoor
- Voir plus