FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » impossible de configurer ma carte graphique ATI

impossible de configurer ma carte graphique ATI

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible de configurer ma carte graphique ATI

Plus d'informations

Bonjour à toi lecteur,

Je n'ai plus le CD d'installation de la carte graphique d'ATI, je ne peux donc plus utiliser mon PC pour jouer car windows m'affiche que ma carte n'est pas compatible (évidement elle est pas installée!!!). OK comme ça je bosse plus, mais quand meme j'aimerai pouvoir jouer à des jeux récents. J'ai essayé de trouver le logiciel sur internet mais j'ai pas réussi : je ne trouve que des pilotes. Pourtant avant de remettre à jour un logiciel, il me faut la base du logiciel!!!!

J'ai une carte ATI mobility Radeon sur un compaq presario 2100.

Je sais plus quoi faire, j'ai été sur le site ATI, Compaq, j'ai essayé tout les sites de téléchargement les plus connu....et j'ai rien trouvé.

Aide moi STP j'en peux plus !!!!!

Je te remercie d'avance, toi l'âme charitable qui voudra bien aider un pauvre mec malheureux de ne pas pouvoir jouer sur son propre PC !!!

disk boot failure
Plus d'informations

tu as du mal regarder car sur le site de compaq car ils fournissent les drivers pour leurs produits (ne prend pas le pilote ATI generique car il ne fonctionne pas pour les puces mobiles)...
tu peux aussi essayer les driver oméga sinon :)

Message édité par guinioul le 04-12-2004 à 02:00:02
Plus d'informations

guinioul a écrit :

tu as du mal regarder car sur le site de compaq car ils fournissent les drivers pour leurs produits (ne prend pas le pilote ATI generique car il ne fonctionne pas pour les puces mobiles)...
tu peux aussi essayer les driver oméga sinon :)

J'ai peut être mal regardé... en tout cas j'ai téléchargé tous les pilotes que je pouvais et windows me dit à chaque fois en gros que le logiciel requis n'est pas installé. De plus dans le gestionnaire de périphérique : 1-il n'y a pas de dossier "carte graphique" 2-au dossier "controleur vidéos (compatible vga) il m'affiche une image qui signifie qu'il n'a pas installé de pilote.

Mais pour le coup de compaq, je veux bien que tu m'explique ou se trouve les bon pilotes pour une carte "ATI mobility Radeon". Perso j'ai pas trouvé.

ça serait cool si tu pouvais me dire...En tout cas merci d'avoir répondu à mon message.

Plus d'informations

A oui j'oubliais

c'est quoi un driver Oméga ?

disk boot failure
Plus d'informations

les drivers oméga sont des drivers ATI alternatifs...
mais sinon donne les refs de ton portable...

Plus d'informations

télecharge directx 9 avant d'installer le drivers

disk boot failure
Plus d'informations

avant ou apres ça change rien...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » impossible de configurer ma carte graphique ATI

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Installer votre carte graphique ATi sous Linux

Publié le 09 January 2004

En ce début d'année 2004, nos deux confrères Rage3D.com et linuX-gamers.net proposent une nouvelle version de leur guide respectif destiné à vous aider à configurer votre carte graphique ATi sous votre distribution Linux. Ces guides en anglais vous Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 April 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 July 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite