FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » impossible de configurer mon clavier

impossible de configurer mon clavier

Shopping en ligne : labul67, 1 utilisateur anonyme et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible de configurer mon clavier

Plus d'informations

bonjour,

je possède un notebook lenovo N 100 avec vista, il vient juste d'être formaté par le fabricant suite à un soucis de carte réseau, bref, je ne parviens pas à le configurer en français belgique (bien que je sois passée par panneau de config, options régionales, etc) je sélectionne français belgique et malgré celà, rien ne change

exemple, pour avoir le u, je dois appuyer sur la touche fn et le u, sinon j'ai le 4

je pourrais encore m'en sortir mais les touches qui ont 3 fonctions ne m'en donnent que 2, pas moyen d'avoir le @ ou le #.

avant, sous xp sur le pc d'ou je vous écris, je devais choisir belgique point, et je ne le trouve pas sur le lenovo/vista

j'espère que quelqu'un a une solution, merci

Plus d'informations

hello,
quelques personnes sont passées lire mon post mais pas de  réponse, j'en déduis que ce sont des gens ayant le mm soucis que  moi.

j'ai trouvé :p  en surfant et c'était tout con, sur les ordi portables, il y a une touche Fn, celle ci, combinée à une autre touche, active notement le pavé numérique, et d'atres choses encore.

chez moi l'autre touche est "insert", mais il n'en est pas de mm pour tous les ordi portables

donc fn+insert------> désactivation du pavé numérique et zou tout va bien

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

effectivement je j'ai pensé à celà en lisant ton premier post, mais je me suis dit "quand même, ça peut pas être aussi bête..." :lol:

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » impossible de configurer mon clavier

Annonces Google
Publicité