je possède un notebook lenovo N 100 avec vista, il vient juste d'être formaté par le fabricant suite à un soucis de carte réseau, bref, je ne parviens pas à le configurer en français belgique (bien que je sois passée par panneau de config, options régionales, etc) je sélectionne français belgique et malgré celà, rien ne change
exemple, pour avoir le u, je dois appuyer sur la touche fn et le u, sinon j'ai le 4
je pourrais encore m'en sortir mais les touches qui ont 3 fonctions ne m'en donnent que 2, pas moyen d'avoir le @ ou le #.
avant, sous xp sur le pc d'ou je vous écris, je devais choisir belgique point, et je ne le trouve pas sur le lenovo/vista
hello,
quelques personnes sont passées lire mon post mais pas de réponse, j'en déduis que ce sont des gens ayant le mm soucis que moi.
j'ai trouvé en surfant et c'était tout con, sur les ordi portables, il y a une touche Fn, celle ci, combinée à une autre touche, active notement le pavé numérique, et d'atres choses encore.
chez moi l'autre touche est "insert", mais il n'en est pas de mm pour tous les ordi portables
donc fn+insert------> désactivation du pavé numérique et zou tout va bien