Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de connecter ma webcam

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Cela fait un mois que j'essaye de connecter ma webcam, mais j'ai un message d'erreur me disant q' elle est prise par une autre ressource ou non connecté, pourtant avant elle marchait trés bien.
C'est une creative instant et dans le creative webcam center quand je le lance elle ne peut s'initialiser et je dois aller dans le gestionnaire des taches pour arreter l'application.pour info j'ai 1 pentium 3 ghz et windows xp sp2
Merci de m'aider je crois que j'ai fais tous les forums et aucune reponse ???????

Autres pages sur : impossible connecter webcam

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as bien respecté la procedure ? Il en efaut PAS brancher la cam avant d'avoir installé le driver

Citation :
Pour Windows XP
Ne connectez pas la Creative WebCam Instant à votre ordinateur avant d'installer les pilotes. Si, par erreur, vous avez commencé l'installation avec la Creative WebCam Instant connectée et que la boîte de dialogue Assistant Ajout de nouveau matériel ou Assistant Ajout de nouveau matériel détecté apparaît, cliquez sur le bouton Annuler.
Insérez le CD-ROM d'installation de Creative WebCam Instant dans votre lecteur de CD-ROM. S'il ne s'exécute pas automatiquement, cliquez sur Démarrer -> Exécuter et tapez d:\setup.exe (remplacez d:\ par la lettre de votre lecteur de CD-ROM).
Cliquez sur les options pour installer les pilotes et les applications.
Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
Vous serez peut-être invité, après installation d'une application, à redémarrer votre ordinateur. Sélectionnez Non tant que tous les pilotes et toutes les applications ne sont pas installés.
Connectez le câble USB de votre Creative WebCam Instant à un port USB disponible de votre ordinateur (voir Connexion de la Creative WebCam Instant). Windows la détecte automatiquement.
Lorsque la boîte de dialogue Assistant Matériel détecté apparaît, sélectionnez Installer le logiciel automatiquement ( recomandé ) puis cliquez sur le bouton Suivant.
Lorsque la boîte de dialogue Installation matérielle apparaît (voir la figure ci-dessous), cliquez sur le bouton Continuer. Pour plus d'informations sur ce message d'avertissement, consultez la section Problèmes sous Windows XP.

Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
Redémarrez votre ordinateur si vous y êtes invité.

http://fr.europe.creative.com/support/downloads/downloa...

Lassé par la pub ? Créez un compte