Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Il y a cinq ans déjà...

Publié le 29 avril 2004

Il y a cinq ans, le 26 avril 1999, le virus Tchernobyl, celui qu'on considère comme le pire virus, commençait à se propager à travers le monde. Ce virus a été baptisé ainsi pour souligner le 13ème anniversaire des fuites de la centrale nucléaire de Lire la suite

GDDR en 58 nm en 2009

Publié le 30 mai 2008

Qimonda se prépare pour la production de puces GDDR gravée en 58 nm. L’opération devrait démarrer en 2009. Lire la suite

Préparez-vous aux graveurs de DVD 20x

Publié le 20 mars 2007

Selon plusieurs sources, Dell et HP seraient en train d’évaluer la possibilité d’utiliser les lecteurs de DVD 20x de petites tailles dans leurs configurations. Ils ne seraient pas les seuls et beaucoup pensent que les lecteurs 20x devraient remplacer les ... Lire la suite

Le nouveau terrain de jeu des bidouilleurs

Publié le 01 juillet 2005

Le petit monde du développement amateur sur PSP se développe à grande vitesse ! Après avoir réussi a trouver une énorme faille de sécurité dans le premier firmware japonais qui a permis les premiers programmes amateurs, c'est au tour du firmware am Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Impossible de demarrer

Impossible de demarrer

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de demarrer

Plus d'informations

Voila,apres des recherches intensives je vous expose mon probleme.
J'ai un PC:
P4 2.8E
MSI 865Pe Neo2P
512Ram
Geforce Fx 5600XT.
Je n'ai pas installé de nouveaux logiciels dessus, rien de nouveaux mais, au il ne demarre plus. Voici ce qu'il se passe:
Un tout premier ecran avec Des logos MSI corecell, Intel P4, que je n'avait pas avant, puis ensuite, j'ai un ecran noir avec ceci :

"Realtek RTL80110S/80695 Gigabit Boot agent
Press Shift + F10 to configure...
"

Au bout de 3-4 secondes j'ai encore un autre ecran :
"Boot Failure
Insert BOOT diskette in A:
Press any Key when ready
"

Ce probleme m'est deja arrivé il y a peu de temps, j'avait envoyer le PC a reparer, aparament un probleme de Bios...
Merci d'avance a+!

ta carte mere est Hs?

Plus d'informations

si tu a une disquette de démarrage sert toi s'en sinon tu va devoir reformater ton DD

Plus d'informations

hummmmmmmmmm mois j'ai deja eu ca, ca venait d'une nappe, ou bien ca peut venir de la place du cavalier du disque dur ...

Plus d'informations

Merci des reponses!
Je ne pense pas que ma carte mere soit Hs. Enfin j'espere lol.
J'ai une disquette de demarrage, mais que faire avec ??
Je peux essayer effectivement de bouger les nappes mais bon si le probleme viens de la, c'est bizar qu'il ne se soit pas manifester avant..

Plus d'informations

l'ecran noir ça met arriver plusieur fois sous windows me (1 vrais m..) et j'ai du plusieurs fois reformater mon DD et réinstaller wind me

Plus d'informations

J'ai regardé la facture de quant je l'ai renvoyer a réparer et y'a marquer que c'est un reglage dans le bios qui fait que mon SATA n'est pas détécté. Vs avez une idée ??
Merci!!

Plus d'informations

je dirai que c'est ta pile de bios qui à un défaut (foutu ou peut etre mal mise) car les réglages se sont remis par defaut ce qui explique le logo MSI et et le boot sur ta carte Realtek ainsi qu'il veuille booter sur ton lecteur de disquettes.

Choisis de booter en premier sur ton disque SATA (quelque chose comme "fisrt boot device: sata ou hdd" ) et ton pc devrait démarrer normalement.

Pour le logo et le boot de la carte Realtek, je te laisse chercher dans le bios (tu peux t'aider du bouquin de carte mère, c'est surement ecris)

Plus d'informations

Bon j'ai voulu essayer ton truc, mais bon je n'arrive meme plus a acceder au reglages du bios, sa me saoule!!!

Plus d'informations

fais un clear cmos pour esayer de récupérer qque chose.

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Moi je dirais plutot que c'est le DD qui veut pas booter.
Essaie le console de recup de windows XP avec la commande "fixmbr"

Edit: apres avoir mieux lu :p
Si tu peux plus rien regler dans le Bios c'est tres con...
Ca ce trouve ta carte mere ne boot meme plus ton DD...

Message édité par soksam le 29-08-2005 Ã  18:51:18
Plus d'informations

Certains sont recalcitrants lorqu'ils sont remis par défaut (me demande pas pourquoi, c'est juste ce que j'ai constaté) mais si tu arrives déjà à avoir des trucs d'écrit sur ton écran, c'est que le bios est en général en état de marche. Alors tu devrais persister.

Sinon fais une mise à jour du bios mais je ne pense pas que ça soit nécessaire.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Impossible de demarrer

Aller à :

Annonces Google