FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Impossible de désinstaller JMicron raid driver

Impossible de désinstaller JMicron raid driver

Matériel : Dwarfounet Le Bistrot : Franz69 Achats / Ventes : shin_hayato, 1 utilisateur anonyme et 109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de désinstaller JMicron raid driver

Plus d'informations

Salut, Voila j'ai en ma possession une CM Asus P5K  
lorseque j'ai mis le cd des pilotes tout ce passe a merveille mais y a un énorme problème; c'est que sur le cd de pilotes, car tout les pilotes s'installe tout seul mais à installé un logiciel ( JMicron Raid Driver) et mon pc avant le boot me demande d'insérer un disque de boot je crois. enfin bref le problème est j' formater 3 fois et cette peste de logiciel est bel et bien encore présent. donc je suppose qu'il s'est implanté au bios. Damned!!!
comment m'en débarrasser, merci d'avance

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

faut mettre les driver non raid :o

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Advanced Peripherals > Onboard Devices
C'est quoi tes réglages du JMicron présent dans ce menu ?

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

ben enfaite je n'ai rien fais comme réglage car je ne sais même pas a quoi ça sert mais je ne sais même plus accedé a window. dois-je faire un clear cmos?

Secret Défonce
Plus d'informations

Ce dont je te parle se trouve dans le BIOS (suppr au démarrage)

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

je suis dessus et y pas de réglaga apparemment mais y a écrit ceci;

J-Micron eSATA/PATA controller (disable)
                                            (enable)

je suppose que je dois le mettre sur disable?

Plus d'informations

:fou:  
royal quedal
nan il recommance même sur disable il me fait le même coup :pt1cable:

Secret Défonce
Plus d'informations

Ya pas un réglage IDE/SATA/RAID en plus en dessous ?
http://img516.imageshack.us/img516/7616/advanced001np7.jpg

---------------
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

controleur mode : ?????

Plus d'informations

voila ce que j'ai et fend toi bien la tronche
http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/i1h739yg.jpg

Plus d'informations

maintenant encore un soucis, pour ne pas changer j'éssaie d'installer les pilotes son et j'ai droit a quoi ça

http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/2eaymyjv.jpg

Secret Défonce
Plus d'informations

installe le SP1 [:spamafote]

---------------
Plus d'informations

hein!!!
le sp1 n'est pas sur le cd d'installation de window?

Secret Défonce
Plus d'informations

Non... C'est le principe d'un service pack, un ensemble de mises à jours élaborées après la sortie de l'OS.  Et tant qu'à faire installe le SP2 qui inclue les mises à jour du SP1

---------------
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

en plus sans le pack sp1/sp2 tu n'as pas la possiblité d'utilisé tes ports usb 2.0 en usb 2.0 mais en usb 1.0

Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,  
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper  modulaire,AEROGATE II

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Impossible de désinstaller JMicron raid driver

Annonces Google
Publicité