Salut, Voila j'ai en ma possession une CM Asus P5K lorseque j'ai mis le cd des pilotes tout ce passe a merveille mais y a un énorme problème; c'est que sur le cd de pilotes, car tout les pilotes s'installe tout seul mais à installé un logiciel ( JMicron Raid Driver) et mon pc avant le boot me demande d'insérer un disque de boot je crois. enfin bref le problème est j' formater 3 fois et cette peste de logiciel est bel et bien encore présent. donc je suppose qu'il s'est implanté au bios. Damned!!!
comment m'en débarrasser, merci d'avance
Advanced Peripherals > Onboard Devices
C'est quoi tes réglages du JMicron présent dans ce menu ?
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
ben enfaite je n'ai rien fais comme réglage car je ne sais même pas a quoi ça sert mais je ne sais même plus accedé a window. dois-je faire un clear cmos?
Ce dont je te parle se trouve dans le BIOS (suppr au démarrage)
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Ya pas un réglage IDE/SATA/RAID en plus en dessous ?
---------------
---------------
Non... C'est le principe d'un service pack, un ensemble de mises à jours élaborées après la sortie de l'OS. Et tant qu'à faire installe le SP2 qui inclue les mises à jour du SP1
---------------