Impossible d'explorer mon DD externe
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Suite à la mort de mon portable HP Pavillon DV 6500 j'ai sur les bons conseils d'un membre acheté un boitier pour DD externe pour récupérer les données de mon DD qui fonctionne toujours. Quand je le branche sur mon ordi de bureau, il est reconnu comme un périphérique de stockage. Jusque la c'est ok.
Mais voila, je n'arrive pas à lire le contenu de ce disque 2.5"!!
Le DD fonctionne et je l'entends tourner.
Que dois je faire pour lire les fichiers de ce DD ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Suite à la mort de mon portable HP Pavillon DV 6500 j'ai sur les bons conseils d'un membre acheté un boitier pour DD externe pour récupérer les données de mon DD qui fonctionne toujours. Quand je le branche sur mon ordi de bureau, il est reconnu comme un périphérique de stockage. Jusque la c'est ok.
Mais voila, je n'arrive pas à lire le contenu de ce disque 2.5"!!
Le DD fonctionne et je l'entends tourner.
Que dois je faire pour lire les fichiers de ce DD ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Autres pages sur : impossible explorer externe
Lassé par la pub ? Créez un compte
skorr a dit :
Salut,Es-que ton DD apparait dans le poste de travail?
Il n'y a pas de logiciel fournit avec le DD? a tu déjà des données dedans?
Je suis sous Windows 7
Le DD apparait sous périphériques et imprimantes.
Le DD est celui que j'avais dans mon portable HP.
J'ai plein de données que je veux récupérer.
Merci pour ton aode.
Cordialement
Anonyme a dit :
Non.Dans "poste de travail", il y est ou pas, ce disque ?
Bonjour,
excuses moi pour le retard à te répondre, j'ai été absent quelques jours.
Dans "Démarrer" "Ordinateur" (Poste de travail) mon DD n'apparait pas!! Il est seulement reconnu dans "Périphériques"
Cordialement et merci d'avance pour tes conseils.
skorr a dit :
??? dans les imprimantes... lolEt comment es t il connecter a ton ordinateur?
Bonjour,
Mon DD est connecté à mon ordinateur via un boitier externe pour DD Sata 2.5" que j'ai acheté. Un cable usb est relié au boitier et un double usb ( pour l'alimentation) est relié à l'ordi.
Merci pour ton aide
Cordialement
skorr a dit :
Salut,Comme l'a indiqué scofr
Citation :
Poste de travail > clic droit > gerer > stockage , tu le vois vide ?Bonjour,
Je n'ai pas "poste de travail" sous windows 7 mais" ordinateur".Si je choisi "propriétés" je retrouve dans la liste mon DD ou il est mis qu'il fonctionne bien.
Je n'ai pas stockage qui apparait
Cordialement
Xp n'es pas si différent de seven... si tu cherche un peu quand tu fais: clic droit sur poste de travail>gérer> en dessous il y a ecrit stockage en sous menu il y a ecrit gestion des disques... et tu dois avoir un truc du genre sa
![]()
" alt="" class="imgLz frmImg" />
Normalement quand tu connect ton HDD il doit apparaitre comme pour ma clé qui es le disque 1 sur l'image si dessous:
![]()
" alt="" class="imgLz frmImg" />
Déjà dis nous si quand tu branche ton HDD il es indiqué comme pour ma clé usb...
" alt="" class="imgLz frmImg" />Normalement quand tu connect ton HDD il doit apparaitre comme pour ma clé qui es le disque 1 sur l'image si dessous:
" alt="" class="imgLz frmImg" />Déjà dis nous si quand tu branche ton HDD il es indiqué comme pour ma clé usb...
skorr a dit :
Xp n'es pas si différent de seven... si tu cherche un peu quand tu fais: clic droit sur poste de travail>gérer> en dessous il y a ecrit stockage en sous menu il y a ecrit gestion des disques... et tu dois avoir un truc du genre saNormalement quand tu connect ton HDD il doit apparaitre comme pour ma clé qui es le disque 1 sur l'image si dessous:
Déjà dis nous si quand tu branche ton HDD il es indiqué comme pour ma clé usb...
Bonjour,
Dans gestion des disques mon DD n'apparait pas.
Il apparait juste dans les périphériques et repris comme "périphérique de stockage" et il est mentionné que le périphérique fonctionne bien.
Je ne comprends pas pourquoi il n'apparait avec les autres disques.
Merci pour ta patience et ton aide.
Cordialement
lylya82 a dit :
Bonjour, J'aimerai savoir si tu as trouvé une solution car j'ai le meme soucis.
Merci
Bonjour
Mon problème est désormais résolu.
Il s'agissait tout bêtement d'un faux contact entre le DD et le connecteur du boitier externe Sata.
Idéalement c'est de sortir le connecteur du boitier et vérifier si la connexion est bonne(voyant allumé)
Bonne chance
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAccès impossible au disque dur externe
- ForumImpossible d'effacer des fichiers sur un disque externe PC
- ForumImpossible d'exécuter internet explorer
- Forumdisque externe et explorer.exe
- ForumDisque dur multimédia USB impossible à explorer depuis Windows :
- Forum<resolu en partie> Pb explorer se coupe quand je lance mon DD externe
- ForumAffichage impossible dans Internet Explorer 7
- ForumDisque dur externe accès impossible