rad amd impossible a fixer, il fo tro forcer
Dernière réponse : dans Matériel
vu ke je sui facilemen a 60 avec mon abrton 2500 et mon vp (silent viking + donc contrefacon je sai pa koi la ) ben g decisé de mettre le ventilo mad mai le bleme c ke kanb je le met, g bo forcer, je narrive pa a enclencher les trucs la pr fixer, il fo ke je force graave et vu le ma mobo nest pa fixé par une vis ds ce coté je risk de la cassé, vous ossi cetai difficile de fixer votre ventilo amd?,merci
Autres pages sur : rad amd impossible fixer tro forcer
Lassé par la pub ? Créez un compte
G0n a écritvu ke je sui facilemen a 60 avec mon abrton 2500 et mon vp (silent viking + donc contrefacon je sai pa koi la ) ben g decisé de mettre le ventilo mad mai le bleme c ke kanb je le met, g bo forcer, je narrive pa a enclencher les trucs la pr fixer, il fo ke je force graave et vu le ma mobo nest pa fixé par une vis ds ce coté je risk de la cassé, vous ossi cetai difficile de fixer votre ventilo amd?,merci
question con l'as tu mis ds le bon sens ???
ben en fait elle a été fixé kan g acheté mon pc, ma le trou de le vis de la mobo est + loin du trou du boitier, il faudrait donc je pense que je perce un trou.
Sinon ben je ne sens pa ma mobo vibrer ainsi
ps : je sui konten que vous mayez compris dans le 1er post car je devrais ecrire vite et jan je me sui relu a linstan g fai whaouhhhhh, jespere kan meme ke g reussi mon bac francais, jorai les resultats ds 5 jours, j' vous tiendrais o courant
ps : je sui konten que vous mayez compris dans le 1er post car je devrais ecrire vite et jan je me sui relu a linstan g fai whaouhhhhh, jespere kan meme ke g reussi mon bac francais, jorai les resultats ds 5 jours, j' vous tiendrais o courant
Moi je viens de louper mon bep électronik... bref
Même dans ton second post je suppose ke tu écris vite mais on arrive à te lire
Beh pour ton ventilo..... J'en ai eu à fixer 4 lol. Le 1er é t déjà fixé ( c t celui d'origine ), le second c t un Spire ( g un 1700+ je vous rappelle ), g pas eu de mal mais c clair kil faut forcer, sa surprend au début comment il faut yaller !! Le 3ème c t un Volcano 7 Silent Viking, et le 4ème et ke g tjrs, c un Alpha PAL8045 MUC, par contre celui la, pas la peine de forcer, il se visse
Aller bon courage et fais gaffe kan même, n'oublis pas kil faut appuyer un peu vers la gauche pour le fixer au socket
Même dans ton second post je suppose ke tu écris vite mais on arrive à te lire
Beh pour ton ventilo..... J'en ai eu à fixer 4 lol. Le 1er é t déjà fixé ( c t celui d'origine ), le second c t un Spire ( g un 1700+ je vous rappelle ), g pas eu de mal mais c clair kil faut forcer, sa surprend au début comment il faut yaller !! Le 3ème c t un Volcano 7 Silent Viking, et le 4ème et ke g tjrs, c un Alpha PAL8045 MUC, par contre celui la, pas la peine de forcer, il se visse
Aller bon courage et fais gaffe kan même, n'oublis pas kil faut appuyer un peu vers la gauche pour le fixer au socket
G0n a écritben en fait elle a été fixé kan g acheté mon pc, ma le trou de le vis de la mobo est + loin du trou du boitier, il faudrait donc je pense que je perce un trou.
Oui tiens-nous au courant pour ton bac français. Bonne m...e de tout coeur. C'est plus important que la fixation de ton rad.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumUrgent impossible de fixer mobo asus p5q dans boitier antec p182
- ForumEstimation dun xp 2400 oem avec rad amd et 10 mois de garantie
- ForumOverclocking impossible sur mon amd 6000 x2
- ForumQuels vis pour fixer un ventilo sur le radiateur et rad sur boitier
- ForumAmd 2200 et le rad et le ventilo qui va bien avec
- ForumAch couple mobocpu rad eventuelmt itel ou amd
- articlesAmd x2 4200 avec rad alpine 64
- ForumAmd athlon xp barton 3000 quel rad ventilo
- ForumPoncer rad
- ForumOrochi rad