Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rad amd impossible a fixer, il fo tro forcer

Dernière réponse : dans Matériel

vu ke je sui facilemen a 60 avec mon abrton 2500 et mon vp (silent viking + donc contrefacon je sai pa koi la ) ben g decisé de mettre le ventilo mad mai le bleme c ke kanb je le met, g bo forcer, je narrive pa a enclencher les trucs la pr fixer, il fo ke je force graave et vu le ma mobo nest pa fixé par une vis ds ce coté je risk de la cassé, vous ossi cetai difficile de fixer votre ventilo amd?,merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

G0n a écritvu ke je sui facilemen a 60 avec mon abrton 2500 et mon vp (silent viking + donc contrefacon je sai pa koi la ) ben g decisé de mettre le ventilo mad mai le bleme c ke kanb je le met, g bo forcer, je narrive pa a enclencher les trucs la pr fixer, il fo ke je force graave et vu le ma mobo nest pa fixé par une vis ds ce coté je risk de la cassé, vous ossi cetai difficile de fixer votre ventilo amd?,merci

question con l'as tu mis ds le bon sens ???

ben en fait elle a été fixé kan g acheté mon pc, ma le trou de le vis de la mobo est + loin du trou du boitier, il faudrait donc je pense que je perce un trou.

Sinon ben je ne sens pa ma mobo vibrer ainsi

ps : je sui konten que vous mayez compris dans le 1er post car je devrais ecrire vite et jan je me sui relu a linstan g fai whaouhhhhh, jespere kan meme ke g reussi mon bac francais, jorai les resultats ds 5 jours, j' vous tiendrais o courant :) 

Moi je viens de louper mon bep électronik... bref :D 
Même dans ton second post je suppose ke tu écris vite mais on arrive à te lire ;) 
Beh pour ton ventilo..... J'en ai eu à fixer 4 lol. Le 1er é t déjà fixé ( c t celui d'origine ), le second c t un Spire ( g un 1700+ je vous rappelle ), g pas eu de mal mais c clair kil faut forcer, sa surprend au début comment il faut yaller !! Le 3ème c t un Volcano 7 Silent Viking, et le 4ème et ke g tjrs, c un Alpha PAL8045 MUC, par contre celui la, pas la peine de forcer, il se visse :) 
Aller bon courage et fais gaffe kan même, n'oublis pas kil faut appuyer un peu vers la gauche pour le fixer au socket ;) 

G0n a écritben en fait elle a été fixé kan g acheté mon pc, ma le trou de le vis de la mobo est + loin du trou du boitier, il faudrait donc je pense que je perce un trou.

Sinon ben je ne sens pa ma mobo vibrer ainsi

ps : je sui konten que vous mayez compris dans le 1er post car je devrais ecrire vite et jan je me sui relu a linstan g fai whaouhhhhh, jespere kan meme ke g reussi mon bac francais, jorai les resultats ds 5 jours, j' vous tiendrais o courant :) 

Oui tiens-nous au courant pour ton bac français. Bonne m...e de tout coeur. C'est plus important que la fixation de ton rad.

Erf, j'ai jeté ma convocation et dessus ya mon matricule,n donc je ne pe pas savoir combien j'ai eu, je suis ovbligé dattendre la lettre la semaine prochaine!!je vous tiendrais tt de meme o courant :) 

NiahBoumPof is back a écritet oui, freud dirait que dans son inconscient il s'avouait déja battu et plutot que de découvrir ses resultats il a eu peur et a preferé la technique de l'autruche alors l'inconscient a dit a sa conscience de perdre la fueille et meme que c'est sexuel d'abord

:lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte