Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Trois nouvelles imprimantes Lexmark

Publié le 23 mai 2006

Lexmark vient de présenter trois nouvelles imprimantes : les X3470, X1270 et Z645. Lexmark X3470 Cette imprimante multifonction, disponible à partir de 89 €, est avant tout destinée aux particuliers et s’oriente ver Lire la suite

Polaroid : une imprimante Bluetooth portable

Publié le 15 février 2008

Le constructeur Polaroid – oui celui-là même à l’origine des appareils photo « instantanés » - vient d’annoncer le lancement de la Digital Instant Mobile Photo Printer, une imprimante photo portable particulièrement compacte (120 x 72 x 24 mm)... Lire la suite

L'imprimante photo PictureMate 290 d'Epson en test (Les Numériques)

Publié le 28 décembre 2007

La PictureMate 290 d'Epson est une petite imprimante nomade destinée à imprimer des photos 10 x 15 cm. Equipée d’un écran de 9 pouces, elle possède également une fonction Bluetooth, ainsi qu’un graveur de CD. Bref, tout ce qu’il faut pour rendre cette... Lire la suite

Le Nec ND-2500A, un graveur double couche ? - MAJ

Publié le 12 mai 2004

Suite à certaines informations plus ou moins vérifiées sur le forum de CDRInfo, l'administrateur a fait ses tests. En appliquant le firmware du futur graveur double-couche ND-2510A sur son ND-2500, la surprise est belle et bien là : son graveur a été Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » impossible d'imprimer suite à une erreur systeme !!

impossible d'imprimer suite à une erreur systeme !!

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible d'imprimer suite à une erreur systeme !!

Plus d'informations

bonjour,

voila mon soucis j'ai une imprimante hp psc 1210 (tout en un) une multifonction, depuis quelques temsp deja il m'est impossible d'imprimer via mon pc je m'explique : si je fais une photocopie direct ou si je scan ça marche mais si je veux imprimer quelque chose qui se trouve sur mon pc ça met: une fentre avec entete :

hp psc 1200 series

erreur systeme , il est impossible d'imprimer le docuement en raison d'une erreur systeme.

essayer d'imprimer à nouveau.si vous n'y parvenez pas , redemarrez windows et essayer d'imprimer à nouveau.

comme ils disent j'ai essayer mainte fois d'imprimer et de redemarrer toujours la meme erreur , j'ai été sur le site hp j'ai pris le dernier logiciel et drivers pour cette imprimante(j'ai tout desinstaller de l'anciene version et remis la nouvelle proprement) mais toujours pareil la seule solution que j'avais trouvé ça à été de formater, ça à remarcher jusque'a ce que je nettoy mon pc avec les log habituel , adaware, spybot, tune up , regcleaner .. et ça me refais le meme message erreur systeme ,je desespere ,je en peux quand meme pas formater à chaque fois !

voilà j'espere avoir été clair , et en esperant que vous puissiez m'aider !!

dernier point si je vais dans le directeur hp et que je demande une page de test c'est idem mais si je demande : nettoyer les cartouches ça marche!

a +++ :sarcastic:

Plus d'informations

certain logiciel de nettoyage vire certain fichier qu'ils juge
non indispensable comme regcleaner surtout ceux qui touche a la base des registre mais tu doit avoir automatiquement un backup essai de voir lequel pourrait servir a l'imprimante est fait une restauration

Message édité par yan55 le 03-01-2005 Ã  11:08:31
Plus d'informations

yan55 a écrit :

certain logiciel de nettoyage vire certain fichier qu'ils juge
non indispensable comme regcleaner surtout ceux qui touche a la base des registre mais tu doit avoir automatiquement un backup essai de voir lequel pourrait servir a l'imprimante est fait une restauration

ça ne change rien j'ai meme reinstallé le log ! aidez moi svp !!!!!!

Plus d'informations

arrete ton service spooler
vide la que d'impression
supp le pilot et les softs 160 Mo fort de café pour un drivers un twain et un soft qui plante ...
éteint, debranche l'imprimante,
reinstall le tout avec le cd et et branche à la demande
et voilà c'est reparti merci le tout en un HP
traduction d'un tech HP
mais pour une aide en ligne pas à pas y a pas de pb :
http://h20179.www2.hp.com/ipgna/ca [...] g=en&cc=us

Plus d'informations

Bonjour, moi aussi j'ai ce probleme la avec mon imprimante hp 3320, je n'ai rien touché, j'ai juste installé sp2, je ne sais pas si cela a joué. Pourriez vous 'aider svp ? Merci

Plus d'informations

j'avais même pas besoin d'ouvrir le sujet pour savoir qu'il s'agissait d'une hp.

t'as pas d'autres solution que de tout virer. et de reinstaller proprement. tu peux aussi rechercher les clé hp dans la bdr et les virer. fais bien un backup de la bdr avant.

tu peux aussi essayer d'autres drivers (perso, pour faire fonctionner une hp sous un OS j'utilisais des bouts des drivers prévu pour un autre OS, une vraie galère)

Whale oil beef hooked, Mick ! ;-p
Plus d'informations

Citation :

j'avais même pas besoin d'ouvrir le sujet pour savoir qu'il s'agissait d'une hp.

c_planet aurait un grief contre H.P. ????? [:arrgh:9]

---------------
Vds Athlon FX-62 2.8Ghz neuf !
Plus d'informations

J'ai tout réinstaller mais ça ne change rien ...

Plus d'informations

ah, j'avais oublié de dire qu'elle est arriver à m'imprimer la page de test et de calibrage, donc elle doit marcher ...

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens de vivre exactement le même problème sous Windows XP, après avoir nettoyer le PC avec WebWasher, impossible d'imprimer quoique ce soit avec mon HP PSC 1210 : j'ai le même message d'erreur "Erreur système, il est impossible d'imprimer le document en raison d'une erreur système ...". J'ai eu beau désinstaller puis réinstaller tout les softs et les drivers HP rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il un tuyau ? D'avance milles merci...

Plus d'informations

Voyez si y a pas une maj des drivers sur le site constructeur!! J ai eu un soucis similaire avec canon!!!

Plus d'informations

Bonjour,
j'avais aussi ce même problème avec ma DeskJet 3420.
J'avais bien sûr essayé de redémarrer, désintaller/réinstallé le pilote.
J'ai contacté HP, qui m'ont dit "erreur systeme=probleme au niveau du systeme, contactez Microsoft"

Le problème venait en fait du NX-Bit de mon Athlon 64 que j'avais activé il y a quelques semaines (et comme je n'avais rien imprimé depuis, j'avais pas pensé qu'il pouvait y avoir un lien entre les deux)

Pour désactiver le NX-Bit :
Panneau de configuration / Système
Dans l'onglet Avancé : cliquer sur le premier bouton Paramètres (dans le cadre Performances)
Dans l'onglet Prévention de l'exécution de données : cocher Activer la prévention d'exécution de données pour les programmes et les services Windows uniquement.

Validez et rebootez, et voilà, ça marche pour moi. J'espère que ça resoudra le problème chez vous aussi. :)

Plus d'informations

Mille merci Liddo :), cela a parfaitement marché avec ma PSC1210. Encore un grand merci à toi.

Plus d'informations

merci Liddo, tu ma bien dépanné depuis quelques jours il y avait ce message qui apparaissait et aucune impréssion.
je te remercie. :hello:

Plus d'informations

j'ai le même probléme mais moi c un peu bizar qund je met une couleur translucide ça marche pas l'impression mais autre document ça marche trés bien

Plus d'informations

ben moi j'avais le meme plem,et deviner? je fonctionais sans cartouche couleur depuis longtemps sans plem et la pla