Impossible d'installer une carte PCI sur une TUSL2-C
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous, voilà le problème :
J'ai remis à jour un vieux pc, avec une carte mere asus TUSL2C.
Le problème c'est que dès que je met la carte réseau (pci) , windows ne demarre plus...
J'ai un ecran noir juste après le boot du disque dur...J'ai même l'ecran "windows n'a pas été arrété correctement" mais impossible de demarrer , meme en mode sans echec quand la carte réseau est dessus. J'ai même essayer un autre port pci....rien à faire.
Et la carte réseau fonctionnait très bien sur l'ancienne carte mere, je l'ai testé aussi sur un deuxieme et aucun soucis...
J'ai regardé aussi dans le bios mais je n'ai rien vu d'anormal...
Si quelqu'un a une idée ?
J'ai remis à jour un vieux pc, avec une carte mere asus TUSL2C.
Le problème c'est que dès que je met la carte réseau (pci) , windows ne demarre plus...
J'ai un ecran noir juste après le boot du disque dur...J'ai même l'ecran "windows n'a pas été arrété correctement" mais impossible de demarrer , meme en mode sans echec quand la carte réseau est dessus. J'ai même essayer un autre port pci....rien à faire.
Et la carte réseau fonctionnait très bien sur l'ancienne carte mere, je l'ai testé aussi sur un deuxieme et aucun soucis...
J'ai regardé aussi dans le bios mais je n'ai rien vu d'anormal...
Si quelqu'un a une idée ?
Autres pages sur : impossible installer carte pci tusl2
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila le manuel : http://www.unitycorp.co.jp/support/download/manual/370/...
page 27 et 28 ça parle des irq , si quelqu'un comprend quelque chose....
page 27 et 28 ça parle des irq , si quelqu'un comprend quelque chose....
je ne sais pas, mais apparement quelque soit la carte pci que je met, elle est reconnue mais impossible de l'installer....
Même quand j'essaye de mettre à jour le pilote automatiquement, on diré que ça ne recherche même pas, le disque dur gratte une fois et terminé....il me dit qu'il a pas trouvé de pilote alors que le pilote de la carte reseau est d'origine sur xp
Même quand j'essaye de mettre à jour le pilote automatiquement, on diré que ça ne recherche même pas, le disque dur gratte une fois et terminé....il me dit qu'il a pas trouvé de pilote alors que le pilote de la carte reseau est d'origine sur xp
Bonjour,
Il faut peut être allouer une IRQ à ta carte réseau sous le BIOS.
Un peu d'information sur l'APIC et son intérêt sur les IRQ : http://fr.wikipedia.org/wiki/IO-APIC
Il faut peut être allouer une IRQ à ta carte réseau sous le BIOS.
Un peu d'information sur l'APIC et son intérêt sur les IRQ : http://fr.wikipedia.org/wiki/IO-APIC
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller carte pci usb 2
- ForumInstaller carte pci usb
- ForumInstaller carte pci portable
- ForumInstaller carte pci sur pci express
- ForumInstaller carte pci sur pc portable
- ForumImpossible d installer carte wifi palm one sur tungsten e2
- ForumImpossible d installer
- ForumComment installer une carte wifi pci
- ForumImpossible installer visual c