FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Impossible d'installer les drivers 8500GT

Impossible d'installer les drivers 8500GT

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible d'installer les drivers 8500GT

Spider cochon-spider cochon..
Plus d'informations

Bonjour!

Voila j'ai un gros problème : je viens d'acquérir une 8500GT de pny (256mo, pci express, HDCP), mais je n'arrive pas à installer les drivers. Quand je dis sa c'est juste que je lance le programme d'installation du CD, tout se déroule correctement, mais pendant l'installation proprement dite, la progression s'arrête au niveau de "installation des composants du pilote". En faite je pense que le problème est le même avec tout les programmes d'installations de nvidia. A cause de cela, j'ai le "contrôleur de mémoire PCI", "le contrôleur de bus SM" et "autre périphérique de pont" PCI en erreur dans le gestionnaire de périphérique. J'ai aussi essayé de télécharger d'autre pilotes, sans succès...

Svp aidez moi please, je ne peux jouer à aucun jeux!!!!

Merci beaucoup

Spider cochon-spider cochon..
Plus d'informations

hop problème résolu en faite il fallait mettre a jour le pilote de la carte mère!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Impossible d'installer les drivers 8500GT

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveaux drivers Detonators

Publié le 26 May 2003

Vous êtes du genre à installer constamment les derniers drivers sur votre machine ? Cette actualité est donc pour vous. Pour faire suite aux drivers 44.03 WHQL, c'est Dell qui publie la version 44.10, modifiée par notre confrère Station Drivers pour Lire la suite

Tout sur l'installation des drivers

Publié le 30 April 2004

Notre partenaire Touslesdrivers.com vient de publier un article très complet sur l'installation des pilotes de périphériques sous Windows. L'auteur, Julien, nous donne toutes les ficelles qui sont bien souvent cachées aux utilisateurs débutants. Lire la suite

La GeForce 8500GT en photo ?

Publié le 13 March 2007

Alors que les premières photos des GeForce 8600GT et 8600GTS viennent tout juste de faire leur apparition sur la toile, c’est au tour de la GeForce 8500GT de se dévoiler. Embarquant un GPU G86 gravé en 80 nm et cadencé à 450 MHz, la GeForce 8500GT devrai ... Lire la suite

Pas de HDMI pour les 8600GT et 8500GT ?

Publié le 07 March 2007

Si l’on en croit les informations de certains fabricants taïwanais relayées par le site HKEPC (et comme nous le supposions déjà), les cartes graphiques GeForce 8500GT (G86-300) et GeForce 8600GT ne devraient pas disposer de support natif HDMI et ne serai ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite