Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible d'installer neo meteor

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe de marque neo meteor. :D 
le truc c'est que quand je le branche , mon pc le reconnait installe et pret a l'emplois. mais le probleme est que quand je vais dans poste de travail il n'y est pas. :( 
allors j'ai fais clic dr sur poste de travail puis gerer et la non plus il n'y est pas... :fou:  meme en reactualisant... :??: 
dans le gestionaire de peripherique apparement il y est... :bounce: 
je ne sais plus quoi faire.
est ce que quelqu'un peu m'aider?

Autres pages sur : impossible installer neo meteor

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il fonctionne sur un autre PC ?

Si c'est non, SAV direct.

Si c'est oui, peux tu essayer ça:

Citation :

Tu vas tenter un reset USB selon la methode qui suit.
Si ça le fait toujours apres c'est ta CM.

Aller dans le Bios Advanced Chipset Configuration et decocher la ligne controleurs USB (disabled). Save & Exit. Rebooter.

Aller dans le Gestionnaire de Periphs puis Afficher les Periphs caches.
Ouvrir la ligne Controleurs USB.

Faire ce qui suit avec tous les Concentrateurs ou Controleurs jusqu'à ce qu'il n'en reste plus:

Click droit sur chaque ligne, désinstaller puis OK avec chacun.

Fermer le gestionnaire.

Dans Executer taper c:\windows\inf\infcache.1
puis OK.

Rebooter dans le Bios. Reactiver l'Usb, Save & Exit puis redemarrer.
XP va reinstaller tous les controleurs.

Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe Neo Cyclone. Lorsque je le branche, le pc me dit que le "matériel est prêt à l'emploi". Seulement, il n'apparaît pas dans Poste De Travail non plus. Lorsque je vais dans gestion des disques, même en actualisant, il n'y apparaît pas.
Je dispose de 2 ordinateurs, dont un portable, et ça me fait la même chose sur les deux pc.
Un CD d'installation est fourni avec, mais les pilotes sont pour Win98 et j'ai windows XP sur les deux. Malgré avoir tester d'installer ces pilotes et redémarrer, le disque dur ne fonctionne toujours pas sur aucun des deux ordinateurs.
Avez-vous une idée pour le faire fonctionner ?
Lassé par la pub ? Créez un compte