Impossible installer ATI Radeon HD 5750 Windows 7 pro
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai voulu ajouter une carte graphique à mon ordinateur pour pouvoir profiter pleinement de mon nouvel écran 24"
Malheureusement je n'arrive pas à l'installer. Windows la voit, mais impossible d'installer les drivers (même les plus récents récupérés sur le net). Auriez vous une idée pour me débloquer ?
Voici ma carte graghique : ATI RADEON HD 5750
Carte mère : Sapphire Pure Performance PP-A9RS480
Processeur : AMD Athlon 64 Processor 3500+ 2,20Ghz
Merci par avance
A+
J'ai voulu ajouter une carte graphique à mon ordinateur pour pouvoir profiter pleinement de mon nouvel écran 24"
Malheureusement je n'arrive pas à l'installer. Windows la voit, mais impossible d'installer les drivers (même les plus récents récupérés sur le net). Auriez vous une idée pour me débloquer ?
Voici ma carte graghique : ATI RADEON HD 5750
Carte mère : Sapphire Pure Performance PP-A9RS480
Processeur : AMD Athlon 64 Processor 3500+ 2,20Ghz
Merci par avance
A+
Autres pages sur : impossible installer ati radeon 5750 windows pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci pour vos réponses super rapide
Concernant les anciens pilotes. Je n'avais pas de carte graphique externe avant. Je n'ai donc pas eu besoin de les désinstaller.
Pour le CPU Limited, je ne savais pas qu'un processeur pouvait être une contrainte pour la carte graphique. Comment-puis je vérifier que le problème vient de la ?
Concernant les anciens pilotes. Je n'avais pas de carte graphique externe avant. Je n'ai donc pas eu besoin de les désinstaller.
Pour le CPU Limited, je ne savais pas qu'un processeur pouvait être une contrainte pour la carte graphique. Comment-puis je vérifier que le problème vient de la ?
konovox a dit :
merci pour vos réponses super rapide
Cela peut venir de là! Tu utilisais une CG intégrée qui est toujours présente... Tu devrais aller dans le BIOS pour désactiver la CG intégrée. Ainsi tu pourras utiliser la nouvelle CG (le switch ne se fait pas forcément automatiquement).
De plus, même si la CG est intégrée, elle doit avoir un pilote. Lorsque tu vas dans le gestionnaire de périphériques, qu'est ce que tu trouves dans la rubriques "cartes graphiques"?
Ma carte mère est compatible PCI Express 1.0 16x
Ma carte graphique est une PCI Express 2.0 16x
Je m'étais renseigner , et a priori ce devrait marcher ma carte graphique devait juste être bridée.
L'alim est une HIPER Type-R Series 580 W.
A noter qu'il y a fallut que je change un paramètre dans mon bios pour que Windows 7 la voit : GFX Multi Function Mode en Enabled.
Ma carte graphique est une PCI Express 2.0 16x
Je m'étais renseigner , et a priori ce devrait marcher ma carte graphique devait juste être bridée.
L'alim est une HIPER Type-R Series 580 W.
A noter qu'il y a fallut que je change un paramètre dans mon bios pour que Windows 7 la voit : GFX Multi Function Mode en Enabled.
Cherche dans ton BIOS l'option correspondant au chipset graphique intégré et désactive-le.
Et regarde ce que tu as dans la rubrique "cartes graphiques" du gestionnaire de périphériques.
EDIT: l'alim est vraiment cracra mais bon... Elle devrait pouvoir faire tourner la CG... (même si moi je mettrais quelque chose de plus propre pour protéger ma belle CG toute neuve!
)
Et regarde ce que tu as dans la rubrique "cartes graphiques" du gestionnaire de périphériques.
EDIT: l'alim est vraiment cracra mais bon... Elle devrait pouvoir faire tourner la CG... (même si moi je mettrais quelque chose de plus propre pour protéger ma belle CG toute neuve!
) Storos a dit :
Cela peut venir de là! Tu utilisais une CG intégrée qui est toujours présente... Tu devrais aller dans le BIOS pour désactiver la CG intégrée. Ainsi tu pourras utiliser la nouvelle CG (le switch ne se fait pas forcément automatiquement).J'ai déjà chercher, mais je ne trouve pas de paramètre très parlant
Aurais-tu une idée ?Storos a dit :
De plus, même si la CG est intégrée, elle doit avoir un pilote. Lorsque tu vas dans le gestionnaire de périphériques, qu'est ce que tu trouves dans la rubriques "cartes graphiques"?
Je trouve la carte graphique interne : Carte Graphique VGA standard
Storos a dit :
Bon... Je cherche le manuel de la CM et je te dis ça...Si c'est pas déjà fait
http://eu.sapphiretech.com/driver/79.pdf
Que pensez-vous de celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00083918.html ? J'ai absolument besoin d'une sortie HDMI, après niveau performance je m'en fou un peu c'est juste pour avoir une résolution convenable afin de faire du développement. Pensez-vous qu'elle sera compatible ? Merci par avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[ATI CCC] Impossible d'installer des pilotes > aux 10.9
- ForumMa carte ATI Radeon HD 2400 PRO est-elle compatible avec warcraft reign of chaos
- Foruminstall de windows xp pro sp2 impossible avec mon hd scsi
- ForumPb carte graphique ATI Radéon HD2400 Pro
- ForumCarte graphique ati radeon 9800 PRO
- ForumAti radeon x1600 séries et ati radeon x1900 pro
- ForumImpossible d'activer CrossFire (2 x 3870HD Ati radeon)
- ForumVPU Recover & ATI Radeon x1650 pro
- ForumAti radeon 4330 pour windows 7
- Voir plus