FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » impossible de lancer windows

impossible de lancer windows

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible de lancer windows

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai un gros probleme avec mon pc, c'est un compal ifl90 acheté en septembre dernier. Je n'avais jamais eu à m'en plaindre mais depuis ce matin impossible de démarrer windows!!

Lorsque je l'allume il démarre normalement, je vois l'ecran qui s'allume ( celui ou l'on peut appuyer sur f12 etc pour aller dans le bios ) puis ensuite l'ecran devient tout noir avec un petit tiret blanc qui clignote en haut à gauche puis plus rien, l'ecran reste comme ça et plus rien ne se passe! C'est assez embêtant etant donné que tout mon travail ce trouve dessus et que ce pc est neuf.

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

Merci

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Bonjour
essaies de démarrer dans un autre mode :
F8 juste après que lécran s'allume. appuies plein de fois jusqu'a ce que tu ais un menu en face de toi. esssaies alors le mode "derneire bne configuration connue"
;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

f8 ne marche pas, je peux pas accéder à ce menu

Plus d'informations

essaye un clear cmos

---------------
DELL XPS M1530 [noir de jais]
Core 2 Duo T7500,2.2Ghz :d /2048 Mo DDR2 667 MHz/NVIDIA GeForce 8600M GT[OC en 8700M GT :bounce: ]/Disque dur SATA de 200Go (7200 tpm)/Ecran WXGA+(1440x900) TFT de 15,4 pouces/Wifi N/Batterie 9 cellule/ Lecteur bio
Plus d'informations

comment je fais ça?? je peux rien taper sur l'ecran!

Plus d'informations

tu retires la pile du bios pendant 15min
ou alors tu regardes le manuel de ta CM pour savoir quel cluster deplacer
ou encore si tu peux rentrer dans le bios tu fait load default settings

---------------
Core 2 Duo T7500,2.2Ghz :d /2048 Mo DDR2 667 MHz/NVIDIA GeForce 8600M GT[OC en 8700M GT :bounce: ]/Disque dur SATA de 200Go (7200 tpm)/Ecran WXGA+(1440x900) TFT de 15,4 pouces/Wifi N/Batterie 9 cellule/ Lecteur bio
Plus d'informations

g vu comment faire mais je n'ai pas acces à cette pile il faut que je demonte tout, je vous tient au courant.

Plus d'informations

c'est un portable ou un desktop?

---------------
inventeur de l'eau en poudre!

si tu a accés au bios, regarde si ton disque dur est toujours présent, si oui, en quelle mode est-il?(Ultra-DMA, PIO...)
possède tu le cd de windows?

Plus d'informations

c'est un portable et je ne sais pas pour mon dd, il est en sata et dans le bios il y a ecrit (S1) à coté ( je ne sais pas si c'est à ça que vous faite référence?) Je n'ai pas le disque de windows mais j'ai le cd ultimate boot.

Plus d'informations

Je vien d'essayer de lancer le pc avec bouldows mais sa ne marche pas non plus, il y a ecrit PXE-E61: Media test failure chack cable
Peut etre y a t'il un lien non?

SVP aider moi c'est la misère pour le boulot!!

Plus d'informations

test le cable sata

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » impossible de lancer windows

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Lancer Windows XP sur un iMac

Publié le 31 January 2006

Le site Neosmart.net vient de poster un guide sur comment lancer Windows XP sur les nouveaux iMac dépourvus de BIOS. Très intéressant, il nous est néanmoins impossible de le tester et attendons vos commentaires à ce su Lire la suite

Le Peer-to-Peer selon Microsoft

Publié le 25 February 2003

Microsoft vient de lancer la bêta-phase officielle de son premier logiciel de peer to peer : Threedegrees. Ce logiciel est principalement destinés aux adolescents (13-24 ans), il leur permettra de communiquer entre eux et d'échanger des fichiers. Lire la suite

Pilotes Catalyst 4.7 pour Windows 98/Me

Publié le 30 July 2004

Avec pas mal de retard par rapport aux pilotes pour Windows 2K/XP, les Catalyst 4.7 font enfin leur apparition sur la toile pour les utilisateurs des systèmes d’exploitation Windows 98 et Windows Millénium de Microsoft. Ces pilotes ne disposent pas de la Lire la suite

Microsoft dit non au piratage de Windows

Publié le 26 January 2005

Le géant américain Microsoft semble vouloir se lancer dans une lutte sans merci contre le piratage de ses systèmes d’exploitation. En effet, à compter du second semestre 2005, les utilisateurs devront vérifier la validité de leur licence Windows avant Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite