Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de lire un DVD ou CD.

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai un pc portable Dell Inspiron 6400. Je suis sous Vista. Je n''arrive pas à lire de DVD ni de CD. Quand je vais voir dans le gestionnaire de périphériques, j'ai le message suivant :

"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."

Quand je clique sur "rechercher des solutions", il ne m'en donne aucune. Quand je veux mettre à jour le pilote, il me dit que le meilleur pilote logiciel pour ce périphérique est déjà installé. Alors je ne sais plus quoi faire. Est ce que quelqu'un a cette solution ? Merci de votre aide.

Autres pages sur : impossible lire dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le modèle est "TSST corp DVD+-RW TS-L632D ATA Device" et je ne le trouve pas dans la liste des pilotes proposés par Dell !!! Ca m'énerve. Surtout qu'avant il fonctionnait parfaitement. Là, ça faisait un moment que je ne m'en était pas servi et voilà, rrrrrrrrrrrrrrrr. Que puis je faire d'autre ?
Lassé par la pub ? Créez un compte