Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de réactiver un periphérique exterieur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
je viens de connecter un disque dur externe sur mon PC windows XP Pro.Comme je ne le retrouvais pas dans le poste de travail j'ai eu la fausse bonne idée de passer par le gestionnaire de périphériques et de tenter de désactiver dans la rubrique " contrôleur de bus" la ligne :" périphérique de stockage de masse usb"
en pensant pouvoir le réactiver aussitôt et le faire apparaître dans le poste de travail.
Or ça n'a pas du tout marché puisque il m'a été aussitôt Impossible de le réactiver, la ligne "utilisation du périphérique " est grisée et donc inactive.
L''état du périphérique indique" erreur 45 mais quand je déconnecte et reconnecte le disque dur externe le problème persiste.Puis un deuxième message apparaît à la place de l'erreur 45 qui me parle d'erreur 22.puis à nouveau erreur 45

La ligne " périphérique de stockage de masse usb" clignote avec une croix rouge puis disparaît puis revient alternativement.comment revenir à l'état initial puisqu'une tentative de restauration a échoué.

merci d'avance

cordialement
J.Cage
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, essaie ajout de matériel dans le panneau de config, on ne sait jamais peut être qu'une nouvelle détection forcera une réinstallation.

Sinon essaie ton disque sur un autre PC ou bien passe pas la gestion des disques en faisant clic droit sur le poste de travail, gestion des disques pour voir s'il est reconnu.
Lassé par la pub ? Créez un compte