Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de redemare le pc

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bibasse a dit :
ne connaissans pas grand on pc je voudrai de l aide svp c est pc packard bell carte mere mcp73vt-pm des que je l allume il s ettient tout de suite si je debranche la prise cpu le ventillo tourne normalement de que je le branche il s arrette

je mescuse c est la premiere fois que je pose des escuse pour les fautes et le bonjour mercie

Bonjour,

Premièrement écrire d'une façon compréensible aide

Citation :
ne connaissans pas grand on pc je voudrai de l aide svp c est pc packard bell carte mere mcp73vt-pm

Voici ce que j'écrirais a ta place:

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose en pc mais et j'ai besoin d'aide avec packard bell qui a une carte mère carte mère mcp73vt-pm .

C'est beaucoup plus compréhensible.

Deuxièmement, sa prend le modèle de l'ordinateur car une carte mère peut se retrouver dans plusieurs modèle d'ordinateur.

Pour ton problème:

Débranche l'ordinateur, ouvre le boitier et enlève les barrettes de mémoires.

Est-ce que le pc fais des bip?

Si oui combien et sont t-ils long ou court.

Sinon ta carte mère, CPU (processeur) ou PSU (alimentation) on des coupable de tes problèmes

au plaisir de pouvoir t'aider et bonne journée

bonjour le pc c est un packard bell de 4 ans environ la carte mere c est mcp73vt-pm quand je le met en route aucun bip s arrette j ai ouvert j ai tout debranché les files de l allimentation de que branche la petite prise cpu tout s arrete mercie de ton aide bonne journnée
Lassé par la pub ? Créez un compte