Impossible de redemarrer après avoir changé mon CPU
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous, j'ai un gros souci
, je possède une carte mère MSI kT4V, je viens de changer mon processeur duron 1,2ghz par un atlhon XP 2800+, j'installe le processeur, je demmarre, il me dit que le processeur est un athlon 1,2ghz. Sur ce site qq m'avait filer un lien qui me disait que ma carte mère fonctionnait avec ce processeur et qu'il fallait mettre le FSB à 166mhz et laisser le ration en auto, c'est ce que j'ai fait et maintenant impossible de redemarrer, ecran noir plus accès à rien
Help me......
, je possède une carte mère MSI kT4V, je viens de changer mon processeur duron 1,2ghz par un atlhon XP 2800+, j'installe le processeur, je demmarre, il me dit que le processeur est un athlon 1,2ghz. Sur ce site qq m'avait filer un lien qui me disait que ma carte mère fonctionnait avec ce processeur et qu'il fallait mettre le FSB à 166mhz et laisser le ration en auto, c'est ce que j'ai fait et maintenant impossible de redemarrer, ecran noir plus accès à rienHelp me......
Autres pages sur : impossible redemarrer change cpu
Lassé par la pub ? Créez un compte
noname veut surement dire pas de marque, alors oui il n'y à pas de marque, donc je dois mettre le FSB sur 166 et le coeff sur combien je le met en esperant que ça ne plante pas sinnon tu crois que c'est la RAM, j'ai une barrette de 128 et une de 512 mais toutes les 2 sont de la PC2700 enfin j'espere !!!
donc c'est coefficient à 12.5 et fsb à 166 Mhz pour un barton 2800+
Si ça plante, refais un clear cmos et restest en baissant la fréquence de la ram.
Je ne connais pas le bios de cette carte mais tu dois pouvoir mettre un coeff FSB/RAM du style 4/5 pour avoir le fsb à 166MHz et la ram à 133MHz.
C'est pas génial mais c'est pour tester si le problème vient de la ram
Si ça plante, refais un clear cmos et restest en baissant la fréquence de la ram.
Je ne connais pas le bios de cette carte mais tu dois pouvoir mettre un coeff FSB/RAM du style 4/5 pour avoir le fsb à 166MHz et la ram à 133MHz.
C'est pas génial mais c'est pour tester si le problème vient de la ram
je viens de reussir en ne laissant que barrette mémoire de 128, et de passer la tension de la ram de auto à 2,6 je peux aller jusque 2,8, je vais essayer maintenant de rajouter ma barrette de 512Mo en esperant que ça fonctionne, au fait à combien est censé tourné ce proc pour savoir quel coeff je dois mettre en tout super vos conseils les mecs !!!!
ca y est ca marche,avec les 2 barettes, mais j'ai l'imprssion d'avoir des petitis loupées avec ma carte graphique, je sais que j'ai la possibilité de monté le voltage de cette carte est ce que le fait que j'ai touché a celle de la mémoire cela a pu jouer cue celle de port AGP ?
En tout merci encore à tous les 2 allez bonne nuit !!!
En tout merci encore à tous les 2 allez bonne nuit !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible de redemarrer mon pc portable
- ForumImpossible de redemarrer apres formatage interrompu
- ForumImpossible de redemarrer mon pc windows vista
- ForumImpossible redemarrer acer aspire e500
- articlesPlantage mac impossible a redemarrer
- ForumOrdi plantã impossible de redemarrer
- ForumA60 zoom sorti impossible a redemarrer
- ForumImpossible de redemarrer mon pc suite a installation sp3 de xp
- ForumPc portable hp dv5 1123ef impossible a redemarrer