Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de redemarrer apres changement de proc

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai voulu remplacer mon celeron 2.4Ghz par un celeron D 2.8, sur une carte mere MSI 648 Max (MS-6585) mais dès que j'allume, seuls l'alim et le ventilo du proc fonctionnent, les lecteurs et le dd ne s'allument pas. C'est un ordinateur de marque FujitsuSiemens. Si un flash du bios est necessaire, pourriez-vous m'indiquer la meilleure adresse expliquant la manoeuvre.
MERCI d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, j'ai récup 1 lecteur de disquette j'arrive pas à le faire fonctionner, je l'ai branché, il est allumé , reconnu dans le poste de travail , mais dès que je veux lire la disquette, il me dit qu'il n'y en a pas. J'ai essayé avec plusieurs disquettes, j'ai récup un deuxieme lecteur et ca fait pareil.

J'ai remis l'ancien proc pour pouvoir acceder à mes documents car j'en ai besoin mais dès que je démarre, il me demande d'activer Windows pour pouvoir ouvrir une session. Bon ... très bien ... je suis les instructions et je fais ce qu'ils me demandent, mais impossible d'activer par internet il me dis que le réseau marche pas alors qu'il marche très bien, donc j'essaye par téléphone et je rentre tous les n° qu'ils me demandent et pareil ils me disent que c'est pas les bons n°. ILs le font expres la !! Alors je fais quoi moi maintenant ??
Lassé par la pub ? Créez un compte