FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Impossible de redemarrer apres changement de proc

Impossible de redemarrer apres changement de proc

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de redemarrer apres changement de proc

Plus d'informations

Bonjour, j'ai voulu remplacer mon celeron 2.4Ghz par un celeron D 2.8, sur une carte mere MSI 648 Max (MS-6585) mais dès que j'allume, seuls l'alim et le ventilo du proc fonctionnent, les lecteurs et le dd ne s'allument pas. C'est un ordinateur de marque FujitsuSiemens. Si un flash du bios est necessaire, pourriez-vous m'indiquer la meilleure adresse expliquant la manoeuvre.
MERCI d'avance

Message édité par noixennoc le 16-09-2005 à 20:41:06

Plus d'informations

http://www.net2hardware.com/article.asp?ID=24&P=1
+
http://www.choixpc.com/bios.htm

Sinon regarde sur le CD de ta carte mére,tu as peut étre 1 programme pour flasher sous win.

Message édité par copsc le 16-09-2005 à 21:09:05
Plus d'informations

OK merci. Je n'ai pas résolu mon probleme car je n'ai pas de lecteur de disquette. Comment pourrais-je y arriver ? Merci

Message édité par noixennoc le 16-09-2005 à 20:37:02
Plus d'informations

Bon, j'ai récup 1 lecteur de disquette j'arrive pas à le faire fonctionner, je l'ai branché, il est allumé , reconnu dans le poste de travail , mais dès que je veux lire la disquette, il me dit qu'il n'y en a pas. J'ai essayé avec plusieurs disquettes, j'ai récup un deuxieme lecteur et ca fait pareil.

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

pour le lecteur disquette verifie ke tu as pas branché la nappe a l'envers. Il me semble que ca m'etait arrivé apres un nettoyage du pc et que ca refusé de lire mes disquettes sans m'indiqué de pb autres

Plus d'informations

salut,
ça s'allume pas et pourtant tu es dans le poste de travail et tu vois ton A:/,j'ai du manquer qq chose.

Plus d'informations

Bon, c'est ok j'ai flashé le bios avec succes mais ça a rien changé, le nouveau proc n'est pas reconnu, windows ne se lance pas. QUE FAIRE ??

Plus d'informations

Ds le bios il est bien reconnus ton cpu?
Tu as mis qu'oi comme bios?

http://www.msi.com.tw/program/sear [...] &bios=6585

Plus d'informations

J'ai mis le premier de la liste ici http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 355&kind=1.
Ca c'est bien passé mais ca n'a rien changé puisque dès que j'allume, seuls l'alim et le ventilo du proc fonctionnent, le dd et les lecteurs ne fonctionnent pas et windows ne démarre pas, ca ne va meme pas jusqu'a l'affichage du bios.

Plus d'informations

Peut etre que je devrais remettre l'ancien proc pour pouvoir acceder au bios et regler qqchose ds le bios. Mais j'en sais rien ...

Plus d'informations

J'ai remis l'ancien proc pour pouvoir acceder à mes documents car j'en ai besoin mais dès que je démarre, il me demande d'activer Windows pour pouvoir ouvrir une session. Bon ... très bien ... je suis les instructions et je fais ce qu'ils me demandent, mais impossible d'activer par internet il me dis que le réseau marche pas alors qu'il marche très bien, donc j'essaye par téléphone et je rentre tous les n° qu'ils me demandent et pareil ils me disent que c'est pas les bons n°. ILs le font expres la !! Alors je fais quoi moi maintenant ??

Plus d'informations

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Impossible de redemarrer apres changement de proc

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La batterie de l'iPhone : 85 $ environ

Publié le 05 July 2007

Alors que nous avons reçu un iPhone et que nous vous l’avons présenté en vidéo, Apple a levé le voile sur un des problèmes de l’iPhone : la batterie. Un changement chez Apple Pour rappel, la batterie de l’iPhone n’est pas amovible, il faut démonter Lire la suite

La TV analogique, bientôt la fin

Publié le 02 April 2006

D’ici 5 ans, notre fidèle télévision analogique va disparaître pour laisser libre court à la prolifération de la télévision numérique. La France suit donc la tendance européenne &a Lire la suite

Changement d'adresse par Internet : C'est parti !

Publié le 17 May 2005

Le gouvernement Français vient de lancer un tout nouveau service de changement d'adresse en ligne. Gratuit et facultatif, il vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et c Lire la suite

Google Earth doit fermer ?

Publié le 09 January 2006

Selon la firme Skyline Software System, Google Earth devrait fermer en attendant que son procès avec le géant Américain soit conclu. La société a porté plainte pour violation de copyright, estimant que Googl Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives