Bonjour tous le monde, mon frére a un soucis avec son ordinateur,
déjà pour commencé le ventillo du processeur tourne plus.....on a essayé avec une alimentation de 5V le ventilo tourne donc ces le connecteur (CFAN1) qui doit etre mort?......
question peut ton le branché sur le connecteur SFAN1 ??????
la carte mére est : MS 7168 ver 1c
Il a essayé de reinstallé la restauration XP, mais sa bloque et l'écran devien tout rouge avec des écriture don voici la premiere ligne
ABORT 10008 unexpectd end of file
etc...........
voilà comment faire car je sais plus quoi faire pour l'aider
merci de votre message, mais j'ai pas tout compris.
j'ai esayé de trouver la doc de lacarte mére mais pas trouver........car peut etre que j'aurai pu branché le ventilo sur le Sfan1 au lieu du Cfan1???????????
sinon comment faire pour faire RAZ du bios?????????
merci de votre message, mais j'ai pas tout compris.
j'ai esayé de trouver la doc de lacarte mére mais pas trouver........car peut etre que j'aurai pu branché le ventilo sur le Sfan1 au lieu du Cfan1???????????
sinon comment faire pour faire RAZ du bios?????????
merci de votre aide
biz angela
branche le ou tu veux l'essentiel c'est qu'il tourne
Tu a au moins un ventilateur,sur ton boîtier branche le sur la prise cfan1 quelque secondes,pour tester la prise(éteint après ton ordinateur ne le laisse pas sans ventilateur "le CPU",après écris nous si il fonctionne.
slt copsc, merci mais j'ai pas compri (désolé...) dans le boitier il y a le ventilo du CPU mets c'est tout mais il fonctionne pas quand il est banché sur le cfan1
bonjour j'ai des nouvelles, on a essayé un autre ventillateur que l'on a branché sur la carte mére il marche............donc je comprend plus rien
car le ventilo qui est sur le proc marche pas sur la carte mére mais marche avec une alim 5V................................
deplus on a réussi a installé XP, (avec la restauration) mais sa beug par exemple dans le ureau quand j'ouvre un fichier ba c'est un autre qui s'ouvre a la place................. et interent on peu rien faire sa reste fijé.