FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » impossible de faire la restauration du system

impossible de faire la restauration du system

Matériel : L-info, 1 utilisateur anonyme et 189 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible de faire la restauration du system

Plus d'informations

Bonjour tous le monde, mon frére a un soucis avec son ordinateur,
déjà pour commencé le ventillo du processeur tourne plus.....on a essayé avec une alimentation de 5V le ventilo tourne donc ces le connecteur (CFAN1) qui doit etre mort?......
question peut ton le branché sur le connecteur SFAN1 ??????
la carte mére est : MS 7168 ver 1c

Il a essayé de reinstallé la restauration XP, mais sa bloque et l'écran devien tout rouge avec des écriture don voici la premiere ligne

ABORT 10008 unexpectd end of file
etc...........

voilà comment faire car je sais plus quoi faire pour l'aider

merci de votre aide

angela

Plus d'informations

deja tant que le ventilo tourne pas faut rien faire
branchez le ou vous voulez mais ça doit tourner

85x85 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

le probleme est qu'il ne sera plus asservi :o
un petit raz de bios ne serait pas une solution possible ?

Message édité par dartyduck le 03-04-2008 à 00:41:41

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations

il est asservi si c'est un 4 pin ...ce qui m'etonnerait sur un poubell sinon il ne l'est pas

Plus d'informations

merci de votre message, mais j'ai pas tout compris.
j'ai esayé de trouver la doc de lacarte mére mais pas trouver........car peut etre que j'aurai pu branché le ventilo sur le Sfan1 au lieu du Cfan1???????????

sinon comment faire pour faire RAZ du bios?????????

merci de votre aide
biz angela

Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

angela45 a écrit :

merci de votre message, mais j'ai pas tout compris.
j'ai esayé de trouver la doc de lacarte mére mais pas trouver........car peut etre que j'aurai pu branché le ventilo sur le Sfan1 au lieu du Cfan1???????????

sinon comment faire pour faire RAZ du bios?????????

merci de votre aide
biz angela

branche le ou tu veux l'essentiel c'est qu'il tourne

Plus d'informations

Bonjour copsc , merci de ton aide , c'est bien celui là.....que mon papa et moi meme avont.

j'attends votre aide avec impatience, merci a tous

Plus d'informations

Tu a au moins un ventilateur,sur ton boîtier branche le sur la prise cfan1 quelque secondes,pour tester la prise(éteint après ton ordinateur ne le laisse pas sans ventilateur "le CPU",après écris nous si il fonctionne.

---------------
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

slt copsc, merci mais j'ai pas compri (désolé...) dans le boitier il y a le ventilo du CPU mets c'est tout mais il fonctionne pas quand il est banché sur le cfan1

si tu peu etre plus claire, je suis nul désolé

Plus d'informations

Dans ton boitier tu a pas d'autres ventilateurs?

---------------
Plus d'informations

slt copsc , j'ai ouvert le boitier, non il y a pas d'autre ventilo.......

Plus d'informations

meme pas un sur la paroi arriere pour expulser l'air ?? c'est pas normal ça :heink:

---------------
Plus d'informations

bonjour j'ai des nouvelles, on a essayé un autre ventillateur que l'on a branché sur la carte mére il marche............donc je comprend plus rien
car le ventilo qui est sur le proc marche pas sur la carte mére mais marche avec une alim 5V................................

deplus on a réussi a installé XP, (avec la restauration) mais sa beug par exemple dans le ureau quand j'ouvre un fichier ba c'est un autre qui s'ouvre a la place................. et interent on peu rien faire sa reste fijé.

voilà si quelqu'un peu m'aider.......
merci

Plus d'informations

le seul conseil que j'aurais à te proposer : formater tout et flasher le bios :o

---------------
Plus d'informations

comment flasher le bios?

Plus d'informations

tu dois avoir un petit switch pas loin de la pile de ta CM. mais attends des précisions d'autres membres, moi j'ai jamais fait donc je m'avance pas :o

---------------
Plus d'informations

j'ai vu comment flasher le bios, mon frere essaie de refaire une reinstallation de la restauration et voir si sa rebeug.....

si sa beug il fera le flashage du bios....on verra ensuite.

bon il vient de m'apelé sa beug toujours....grrrr il va flasher le bios de suite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » impossible de faire la restauration du system

Annonces Google
Publicité