Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impression de caractères bizarres

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Je vous solicite car c'est la panique chez moi. J'ai acheté une imprimante Lexmark E260d, elle fonctionnait bien jusqu'à présent sur mon Pc (windows Vista). Mais aujourd'hui celle-ci imprime en continu deux lignes par pages lorsque je lance n'importe quel type de document (pdf, doc...) Les lignes sont pleines de caractères bizarres.

J'ai installer une deuxième fois le logiciel de l'imprimante, mais rien à faire. Utiliser d'autre port USB du Pc toujours rien. Alors, j'ai installé l'imprimante sur un autre Pc (windows Xp) et elle fonctionne très bien. Tout laisse à pensé que le problème viens du Pc.

Pouvez-vous m'aider S.V.P ?

Merci.

Autres pages sur : impression caracteres bizarres

Lassé par la pub ? Créez un compte

vérifie dans la file d'attente de l'imprimante qu'il n'y a pas une impression en erreur. si c'est le cas, essaie en suspendant l'impression, effacer tous les documents, et reprendre l'impression.

redémarre également le pc sans l'imprimante pour réinitialiser tout ça. puis rebranche l'imprimante, si ça le refait, essaie sur un autre port (si elle est usb, si lpt alors :/ )

ben là j'ai plus d'idée : tu as fais une désinstallation complète de l'imprimante + nettoyage avec ccleaner de tout ce qui se rapporte à lexmark?

une fois cela fait, tu redémarres ton pc sans imprimante, puis tu recommence l'installation comme si c'était la première fois....
Lassé par la pub ? Créez un compte