Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas d'impression pas de message d'erreur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit soucis d'impression je m'explique :

J'ai installé mon imprimante HP 670C sous windows XP Pro, lors de la mise sous tension celle-ci est tout de suite reconnue par XP, il installe les pilotes, configure le port bref pas de probleme tout se passe bien.

Une fois tout ceci effectué je decide d'imprimer une page de test dans les propriétés de l'imprimante. Celle-ci ce met bien dans le gestionnaire d'impression mais rien ne sort de l'imprimante.

Je n'ai pas de message d'erreur style impossible de se connecter à l'imprimante, j'ai du papier, de l'encre bref tout ce qu'il faut.

Avez-vous deja rencontré ce probleme ???
Je ne comprends pas ce qu'il peut y avoir donc si vou savez des solutions ou idées de test pour y voir plus clair.

Merci a tous

Autres pages sur : impression message erreur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Neoryuki a écritVoir dans les options de l'imprimante :
-decocher "utiliser l'imprimante horsd connexion"
-decocher "suspendre l'imprimante"

si ca vient pas de la, installer les VRAIS drivers ( pas ceux de Windows )

J'ai deja regardé les options d'impression, et j'ai deja decoché ces 2 cases.

Ce qui me parait bizarre, c'est que lorsque je change de port, j'ai bien un message d'erreur et un enregistrement dans l'observateur d'evenement, mais si je remet le LPT1 il me met bien mon impression dans le gestionnaire d'impression et elle s'efface comme si elle etait bien sorti.
Apres un coup d'oeil dans l'observateur d'evenement je n'ai rien pas d'enregistrement concernant cette derniere impression.

En ce qui concerne les pilotes, j'ai ete sur le site d'HP et lorsque je veux telecharger les pilote pour WinXP, il dit que les pilotes sont deja integrés à Windows.

De plus mon imprimante est bien reconnu en tant que HP670c (je sais c'est vieux mais ca depanne quand ca marche lol)

Pensez vous que mon imprimante est morte ???

Petite question : quand tu lance l'impression, le chariot bouge ou pas ? Car si il bouge stun bete probleme de cartouche, mais si il reste fixe alors que le driver semble OK, peut etre penser à tester avec un autre cable et/ou une autre imprimante sur le port parallele, car le port ou le cable peuvent etre foireux

Sinon imprimante HS :/ 

Bah en fait lorsque je lance l'impression, le chariot ne bouge pas, par contre l'imprimante s'initialise bien lorsque je la mets sous tension.

Mes cartouches d'encre sont neuves et sont de marque HP donc je ne pense pas que le probleme vienne de la.

En ce qui concerne le cable ou imprimante, je ne comprends pas trop comment l'imprimante aurait ete detectée et installée si le cable est defectueuex encore qu'avec l'informatique tout est possible.

je vais quand meme faire le test des fois que.

Merci je vous tiens au courant.

bah cela peut dependre si 1 seul cable est coupé, ca peut corrompre la transmission ( car sur un cable // les donnes sont transmises sur 8 fils à la fois si je me souviens bien ) donc si 1 fil est coupé ca peut foirer

MAis le cable n'est qu'une piste dans la demarche pour isoler la panne [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte