Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impression page blanche sur canon s400

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

biologiste a écritbjr j'ai acheté une S400 canon d'occasion et elle sort des pages blanches quand j'imprime. Les pilotes sont à jour et j'ai changé la tete d'impression et les cartouches.quand je lance l'impression elle semble travailler correctement mais le page sort blanche .Pourriez vous m'aider;
merci .

J'ai le mm pb! Je viens de changer ma cartouche noire et maintenant plus moyen d'imprimer en noir, qu'en couleurs, et j'ai un besoin urgent de mon imprimante!!!

QQun a une solution à me fournir?

Oui, j'ai tout essayé une dizaine de fois. De plus, j'ai déjà eu le pb sur ma Canon S200X (tjs en "panne" donc), elle imprimant nickel en noir/couleurs, j'ai changé la cartouche noire et plus moyen d'imprimer en noir, mais la couleur fonctionnait, et plus tard qd j'ai changé la cartouche couleur j'ai obtenu le même pb!?

Là sur la S400 elle est restée un petit moment sans cartouche noire dans l'emplacement, mais je peux tjs imprimer en couleur, et je parie que si je changeais maintenant les cartouches couleur j'aurais le même ennui!

Bonjour,
Je possède un canon pixma mp110 de puis 3ans
J’ais eux récemment un problème réservoir d'encre usagée
on ma indiqué la démarche à suivre(le code) le problème a étais résolus.
En suite j’ai eux un problème la tète d’impression que j’ai nettoyée a plusieurs reprise
Que j’ai changé ressèment mais voilas ce la recommence
Pages blanches
Que me conseillez-vous ?

biologiste a dit :
bjr j'ai acheté une S400 canon d'occasion et elle sort des pages blanches quand j'imprime. Les pilotes sont à jour et j'ai changé la tete d'impression et les cartouches.quand je lance l'impression elle semble travailler correctement mais le page sort blanche .Pourriez vous m'aider;
merci .

J'ai le même problème, avez-vous une solution ?
Lassé par la pub ? Créez un compte