IMPRESSION Dernière réponse : 6 Avril 2011 05:44 dans Matériel levazaha 5 Avril 2011 15:51:35 J'ai un message: U - IMAGERIE BAS - K ..... qu'est ce que cela veut dire et comment corriger le problème s'il y en a un? Merci pour votre réponse Autres pages sur : impression | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à levazaha Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze Expert Matériel 5 Avril 2011 17:57:12 Tu te rends compte en te relisant qu'on n'y comprend pas grand chose ? Il faut être plus précis quand même. | Alerter Répondre à KeyserSoze levazaha 5 Avril 2011 18:19:40 KeyserSoze a dit : Tu te rends compte en te relisant qu'on n'y comprend pas grand chose ? Il faut être plus précis quand même. OK ET EXCUSES; Voilà, j'ai une imprimante Konica minolta magicolor et sur l'écran j'ai ce message d'alerte qui devrait me signaler un problème: U - IMAGERIE BAS - K Je voulais juste savoir quel était ce problème et dans ce cas quel manip faire pour corriger ce problème!!! c'est tout ;-( | Alerter Répondre à levazaha hmn 6 Avril 2011 05:26:41 ben, c'est le kit d'imagerie qui va lacher, il faut en acheter un autre | Alerter Répondre à hmn levazaha 6 Avril 2011 05:44:52 Ok, merci beaucoup - j'espère que ce n'est pas trop ruineux ;-(( | Alerter Répondre à levazaha Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>IMPRESSION> Contenus similaires : Tags : konica minolta ForumImpression automatique ForumImpression sur transparents ForumImpression de suffoquer ForumImpression en gras ForumImpression email ForumImpression dans un fichier ForumImpression publipostage ForumImpression div ForumInfobulle impression ForumImpression à moitié Voir plus
levazaha 5 Avril 2011 15:51:35 J'ai un message: U - IMAGERIE BAS - K ..... qu'est ce que cela veut dire et comment corriger le problème s'il y en a un? Merci pour votre réponse Autres pages sur : impression | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à levazaha
KeyserSoze Expert Matériel 5 Avril 2011 17:57:12 Tu te rends compte en te relisant qu'on n'y comprend pas grand chose ? Il faut être plus précis quand même. | Alerter Répondre à KeyserSoze
levazaha 5 Avril 2011 18:19:40 KeyserSoze a dit : Tu te rends compte en te relisant qu'on n'y comprend pas grand chose ? Il faut être plus précis quand même. OK ET EXCUSES; Voilà, j'ai une imprimante Konica minolta magicolor et sur l'écran j'ai ce message d'alerte qui devrait me signaler un problème: U - IMAGERIE BAS - K Je voulais juste savoir quel était ce problème et dans ce cas quel manip faire pour corriger ce problème!!! c'est tout ;-( | Alerter Répondre à levazaha
hmn 6 Avril 2011 05:26:41 ben, c'est le kit d'imagerie qui va lacher, il faut en acheter un autre | Alerter Répondre à hmn
levazaha 6 Avril 2011 05:44:52 Ok, merci beaucoup - j'espère que ce n'est pas trop ruineux ;-(( | Alerter Répondre à levazaha