Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Imprimante (HP 55500) qui s'arrette en pleine impression !

Dernière réponse : dans Matériel

salut à tous,

Je viens de m'acheter une HP5550 pour un copain. Je l'ai installé sur un celeron 500 (oui cela existe ! ) sur une cm abit et 128 Mo de SDRAM.

J'ai formaté, installé win Xp , installer les pilotes de l'imprimantes, qui a été bien reconnu. Le problème est qu'elle ne m'imprime pas toute la page de test et qu'elle plante à 10% environ. Et ce pour tous les docs.

Quelqu'un aurait il une idée ?? car j'en perd mes (petites) connaissances en info....

J'ai alors branché l'imprimante sur mon pc (Barton 2500@3000 sur KT4v avec 2*256 MO DDR infineon ) et la tout fonctionne à merveille ...

Quelqu'un aurait il une idée? Merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte

branchée en usb ?

dans ce cas, peut etre une mauvaise gestion de l'usb sur la carte mère (vu qu'elle date). Quelle marque/modèle de CM ?

sinon je vois pas trop, au boulot on utilise des p3 450 / 128mo de ram, et on imprime des fichiers illustrator de plus de 100 mo sans souci sur une HP...donc ca peut pas venir du manque de ram ni du proc à mon avis....

guidodo a écritbranchée en usb ?

dans ce cas, peut etre une mauvaise gestion de l'usb sur la carte mère (vu qu'elle date). Quelle marque/modèle de CM ?

sinon je vois pas trop, au boulot on utilise des p3 450 / 128mo de ram, et on imprime des fichiers illustrator de plus de 100 mo sans souci sur une HP...donc ca peut pas venir du manque de ram ni du proc à mon avis....
Boarf moi sur ma BH6 et mes pauvre 192 Mo de EDO, j'ai jamais eu la moindre crasse avec du HP...

Peut etre le port USB qui deconne, ou un vieux conflit qq part, vu que le cable fonctionne sur une autre becanne, je pense pas que ca vienne de la

Neoryuki a écritBoarf moi sur ma BH6 et mes pauvre 192 Mo de EDO, j'ai jamais eu la moindre crasse avec du HP...

Peut etre le port USB qui deconne, ou un vieux conflit qq part, vu que le cable fonctionne sur une autre becanne, je pense pas que ca vienne de la

c bien ce que je disais pour les perfs ;)  et effectivement, usb inside à mon avis... :jap: 

merci les gars !

C'est une abit (je sais pas trop quoi mais je vais voir, ABIt avec chipset Via), l'imprimante est en port USB.

J'ai remarqué que l'intensité des ports USB était toujours de 0 mA, c'est surement à cause de cela!

On fait comment pour mettre plus d'intensité dans ces *** de ports ?
Lassé par la pub ? Créez un compte