FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » imprimante canon s400

imprimante canon s400

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : imprimante canon s400

Plus d'informations

bonjour, est-il possible d'employer l'imprimante canon s400 sous xp ?
si oui, quel driver dois-je installer.
merci d'avance.

Plus d'informations

Oui c'est possible j ai la meme sous XP pro, et pour les drivers windows les install tout seul comme un grand.

Plus d'informations

Bonjour,j'ai un soucis avec mon imprimante elle clignote orange et ne veut pas imprimer;jsais pas a quoi ça correspond car j'ai perdu la notice !!!!
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît,jsuis bloquéeeeeeeeeeeeee

Plus d'informations

allo ararona, il faudrait savoir la marque de ton imprimante pour pouvoir t'aider. Comme par exemple pour la Canon S400:

Nombre de clignotements:
Deux fois  Pas de papier. L'imprimante n'a pas été approvisionnée en papier.  Insérez du papier, puis appuyez sur le bouton Resume/Cancel.  

Trois fois  Bourrage de papier  Retirez les feuilles coincées, insérez du papier dans l'imprimante, puis appuyez sur le bouton Resume/Cancel.  

Quatre fois  Réservoir d'encre vide  Vérifiez que le réservoir d'encre est bien vide, puis remplacez-le.  

Six fois  Absence de tête d'impression  Installez la tête d'impression.  
Si la tête d'impression est déjà installée, retirez-la, puis réinstallez-la.  

Sept fois  Erreur de tête d'impression  1) Mettez l'imprimante hors tension, puis remettez-la sous tension.  
2) Retirez la tête d'impression, puis réinstallez-la.  
Si le problème n'est toujours pas résolu après ces opérations, il se peut que la tête d'impression soit défectueuse.  

Huit fois  Le réservoir d'encre usagée est presque plein  Appuyez sur le bouton Resume/Cancel pour effacer le message d'erreur.  
Vous pourrez encore effectuer plusieurs impressions, mais lorsque le réservoir d'encre usagée sera plein, vous ne pourrez plus imprimer. Remplacez le réservoir d'encre usagée.  

Consulte le site web du fabriquant de ton imprimante.

Plus d'informations

bonjour michael, je te remercie pour tes conseils,il s'agit en effet d'une imprimante Canon S 400;malgré tout je n'arrive pas à résoudre le problème l'imprimante clignotte 6 fois; j'ai essayé de retirer la tête d'impression et toujours rien !!!!
se peut -il qu'elle soit défectueuse? et si cé ça peut-on la changer?

Plus d'informations

Bonjour ararona.
Est-ce que ton imprimante a déjà fonctionnée ou as-t-elle ce problème depuis son achat?
Je ne m'y connais pas bien en imprimante; mais peut-être pourrais tu réinstaller le pilote (à partir de ce lien http://www.canon.ca/francais/index [...] p?pid=45).
Débranche ton imprimante de la prise murale, attends une minute puis rebranche la. Au besoin installe une nouvelle cartouche d'impression.

Si tu as toujours le problème après cela, je crois qu'il va être temps de retourner chez le vendeur si elle est sous garantie.

Plus d'informations

Tu peux aussi consulter le post suivant:
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1425-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » imprimante canon s400

Annonces Google
Publicité