Bonjour,j'ai un soucis avec mon imprimante elle clignote orange et ne veut pas imprimer;jsais pas a quoi ça correspond car j'ai perdu la notice !!!!
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît,jsuis bloquéeeeeeeeeeeeee
allo ararona, il faudrait savoir la marque de ton imprimante pour pouvoir t'aider. Comme par exemple pour la Canon S400:
Nombre de clignotements:
Deux fois Pas de papier. L'imprimante n'a pas été approvisionnée en papier. Insérez du papier, puis appuyez sur le bouton Resume/Cancel.
Trois fois Bourrage de papier Retirez les feuilles coincées, insérez du papier dans l'imprimante, puis appuyez sur le bouton Resume/Cancel.
Quatre fois Réservoir d'encre vide Vérifiez que le réservoir d'encre est bien vide, puis remplacez-le.
Six fois Absence de tête d'impression Installez la tête d'impression. Si la tête d'impression est déjà installée, retirez-la, puis réinstallez-la.
Sept fois Erreur de tête d'impression 1) Mettez l'imprimante hors tension, puis remettez-la sous tension. 2) Retirez la tête d'impression, puis réinstallez-la. Si le problème n'est toujours pas résolu après ces opérations, il se peut que la tête d'impression soit défectueuse.
Huit fois Le réservoir d'encre usagée est presque plein Appuyez sur le bouton Resume/Cancel pour effacer le message d'erreur. Vous pourrez encore effectuer plusieurs impressions, mais lorsque le réservoir d'encre usagée sera plein, vous ne pourrez plus imprimer. Remplacez le réservoir d'encre usagée.
Consulte le site web du fabriquant de ton imprimante.
bonjour michael, je te remercie pour tes conseils,il s'agit en effet d'une imprimante Canon S 400;malgré tout je n'arrive pas à résoudre le problème l'imprimante clignotte 6 fois; j'ai essayé de retirer la tête d'impression et toujours rien !!!!
se peut -il qu'elle soit défectueuse? et si cé ça peut-on la changer?
Bonjour ararona.
Est-ce que ton imprimante a déjà fonctionnée ou as-t-elle ce problème depuis son achat?
Je ne m'y connais pas bien en imprimante; mais peut-être pourrais tu réinstaller le pilote (à partir de ce lien http://www.canon.ca/francais/index [...] p?pid=45). Débranche ton imprimante de la prise murale, attends une minute puis rebranche la. Au besoin installe une nouvelle cartouche d'impression.
Si tu as toujours le problème après cela, je crois qu'il va être temps de retourner chez le vendeur si elle est sous garantie.