Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon imprimante imprime une page de calibrage à chaque allumage

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Depuis mon dernier changement de cartouche d'encre noire, mon imprimante imprime une page de calibrage à chaque démarrage, et donc ça bouffe de l'encre. J'ai eu beau scanner la feuille comme demandé, rien n'y fait. Je signale que je pense ne plus avoir d'encre dans la cartouche couleurs. Mais je n'ai pas besoin de couleurs. Mon imprimante est une HP PSC 1510 tout en un. Voyez-vous la solution?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

ben, changes la cartouche couleur, parce que pour la page de calibration, il faut aussi du jaune ou du bleu selon les machines. Donc si il n'y en a pas le test ne peut pas se faire.

hmn a dit :
bonjour,
remets la feuille sur le scanner et appuies (comme c'est indiqué sur la feuille) sur la touche numériser pour qu'elle prenne en compte le qualibrage des cartouches.

Je l'ai fait plusieurs fois, sans résultat...

hmn a dit :
ben, changes la cartouche couleur, parce que pour la page de calibration, il faut aussi du jaune ou du bleu selon les machines. Donc si il n'y en a pas le test ne peut pas se faire.

OK, merci, je pensais bien que ça pouvait être ça. Embêtant parce que je n'ai jamais besoin de couleur...
Lassé par la pub ? Créez un compte