FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Imprimante multifonction

Imprimante multifonction

Matériel : Dwarfounet Le Bistrot : Franz69 Achats / Ventes : shin_hayato, 2 utilisateurs anonymes et 105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Imprimante multifonction

Plus d'informations

Bonjour,

Je possède actuellement une imprimante EPSON et je vais la changer car elle commence à se faire vieille.
J'hésite entre les différentes marques existantes: notamment entre Canon et Dell. Le problème avec EPSON, ce sont les buses qui se bouchent et qui rend l'impression très dégradé !
Je recherche une imprimante multifonction avec une impression de qualité (en noir et en couleur surtout sur du texte et de bonne qualité sur quelques photos, mais c'est plutôt pour un usage bureautique), des cartouches d'encre pas trop chères (et pourquoi pas qui existent en "noname"; c'est à dire les cartouches génériques qui sont beaucoup moins cher), un scanner de bonne qualité avec un photocopieur (sans besoin d'allumer le PC pour ce dernier) et pourquoi pas un fax (mais pas obligatoire).
L'essentiel pour moi c'est une vitesse d'impression rapide car j'imprime beaucoup de texte: si possible au moins 24 pages par minute. Mon budget est d'environ 150 à 200€ et je recherche une multifonction dans l'objectif de la conserver longtemps; c'est un investissement pour moi et il ne faut pas qu'elle "tombe en rade" au bout de deux ans.

Pourriez-vous me conseiller un modèle en particulier ou au moins une marque ?
Je vous remercie pour votre aide.

Plus d'informations

Personne ne peut me conseiller ?

Rubik's Addict !
Plus d'informations

C'est bizarre, moi mon epson, elle a commencé à merder le jour ou j'y ai collé des cartouches génériques ...

Depuis, j'évite ces merdes la !

Et puis, les fonctions de nettoyage des buses et d'alignement des têtes, faut les utiliser à chaque fois qu'on change une cartouche :D

Perso, j'ai un epson stylus photo RX425, et elle me sort tout bien tout nickel ;-) (faut avoir le bon papier photo aussi :D)

Les cartouches séparées sont pas trop chères (8.95€ TTC chez gros bill)

J'ai aussi vu les dernières gammes DX, qui remplacent la gamme RX, et ... ben, elles sont pas mal je trouve ... dans la gamme de prix que tu recherches, bien sûr.

Message édité par Bill2 le 16-05-2006 à 09:11:03

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.5 (20/06/2008) est sortie

Un combat ?
Home sweet home...
Plus d'informations

canon :love:

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Home sweet home...
Plus d'informations

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Pour les génériques laisse tomber c'est vraiment le meilleur moyen de bousiller une imprimante. Je bosse au service informatique de La Poste et tu peux pas savoir combien d'imprimantes on jette a cause de ça du coup on oublie les economies sur les cartouches.

Plus d'informations

D'autres avis ?

Plus d'informations

up

Home sweet home...
Plus d'informations

l'article sur lesnumeriques ne te suffit pas ?

---------------
Plus d'informations

D'autres avis ?
Merci

Plus d'informations

Allo ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Imprimante multifonction

Annonces Google
Publicité