Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Imprimante multifonction

Dernière réponse : dans Matériel

Yop !
Je recherche une imprimante multifonctions avec comme impératif le chargement du papier frontal.
C'est tout bête, mais ce n'est pas forcément précisé dans les caractéristiques des produits.

J'ai aperçu celle-ci, je ne suis pas sûr d'ailleurs du chargement frontal, mais en regardant la photo, je dirai qu'il en à l'avant.
Avez-vous d'autres idées ?
Si possible éviter HP, vu que celle actuellement est une photosmart 2570 qui a un faux contact sur les cartouches couleurs, du coup, impossible de l'utiliser (Numériser/copier/Imprimer juste en noir en blanc).

Merci !

Autres pages sur : imprimante multifonction

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Nan, juste une question que je me suis posé il y'a un an. Et en fait je me servais rarement, voire jamais de la couleur, du coup j'ai fait le switch LASER n&b, voilà, et un an après, je ne peux que m'en féliciter.

Non Job, c'est, pour l'instant, pour mes parents et moi-même, et là, en pleine recherche de Job, il faut que j'imprime mon CV, qui est en couleurs.
Et puis on n'imprime pas souvent, j'ai pu lire que les cartouches étaient chères des brothers, mais en les changeant une fois chaque année, je me fais pas trop de soucis dessus. Raison de plus pour ne pas prendre de laser (en fait, le father travaille à Orange, donc il peut imprimer ce qu'il veut là bas, la mother travaille à la croix rouge, elle peut aussi imprimer à volonté, du coup, j'opte pour la brother :p )

nikawada a dit :
Non Job, c'est, pour l'instant, pour mes parents et moi-même, et là, en pleine recherche de Job, il faut que j'imprime mon CV, qui est en couleurs.
Et puis on n'imprime pas souvent, j'ai pu lire que les cartouches étaient chères des brothers, mais en les changeant une fois chaque année, je me fais pas trop de soucis dessus. Raison de plus pour ne pas prendre de laser (en fait, le father travaille à Orange, donc il peut imprimer ce qu'il veut là bas, la mother travaille à la croix rouge, elle peut aussi imprimer à volonté, du coup, j'opte pour la brother :p )

Ben en fait, tu risques de les changer plus d'une foi par an tes cartouches. Il ne faudra surtout pas la débrancher du secteur, pour qu'elle fasse sont nettoyage automatique de têtes tout les 15 jours, sinon elle se bouchera. De plus ne l'installes pas dans une chambre, car elle fais ça à n'importe quelle heure.
Lassé par la pub ? Créez un compte