Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Imprimante HP Photosmart 3210
Mot :    Pseudo :           

Question:
Avez vous des dificultés avec cette imprimante ?
La mienne a des ploblèmes pour attraper le papier.
C'est la deuxième, Hp me l'a changer, mais avec
celle ci c'est la même chose.
Elle n'ai pas capable d'imprimer plusieures pages à
la suite, il faut valider sur OK pour simuler le rechargement
de papier pour qu'elle l'attrape.
S quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, Merci.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
Même problème pour la prise de papier, chez moi c' est la quatrième et
toujours le même défaut. Hp ne me répond plus, je vais me retourner
contre Darty.

Répondre à michdillen

Vous c'est rien la mienne après 14 mois m'indique un message d'erreur "défaut système d'encre", HP me dit échange standard 178€.HT, système soit disant irréparable

Salutations

Répondre à jnvr

Bonjour,
Ne s'agirait-il pas là de vices cachés, particulièrement en ce qui concerne le défaut d'alimentation papier qui est récurrent sur cette machine ?
Les vices cachés ne sont-ils pas couverts même hors garantie ?
Il me semble que c'est le cas pour tout matériel mis sur le marché Français.
Je crois que le problème a atteint une telle ampleur que la marque aurait du rappeler ces modèles ou du moins, se manifester auprès des clients qui comme moi ont eu la délicatesse de procéder à l'enregistrement en ligne de cette machine.

------------------------------ Charles
Répondre à Tchalef

j'ai le même problème chez moi. Je dois alimenter feuille par feuille en poussant avec la main afin de pouvoir imprimer quelque chose. Il semble bien qu'il y ai un défauit de conception dans les imrpimantes HP 3210 tout en un

Répondre à barbotin

Moi aussi j'ai le même problème d'alimentation du papier, en plus à l'allumage elle tremble dans tous les sens.

Pour le papier photo c'est pareil, même combat !

Mais j'ai une autre question : peut-on imprimer en noir uniquement quand une couleur manque. J'en ai marre de changer continuellement l'une ou l'autre des couleurs le noir et blanc me suffirait mais elle refuse.

Je vais tout bonnement changer d'imprimante puisque le kit complet noir, jaune, bleu clair, bleu foncé magenta et magenta clair vaut 75€ !

Autant acheter une imprimante dont les cartouches se rechargent ! Je trouve honteux qu'a l'achat on ne nous préviennent pas de cela. Je suis vraiment déçue.

Au final j'ai une imprimante PHOTOSMART TOUT EN UN .....QUI NE FAIT RIEN !!

Répondre à Anonyme
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Imprimante HP Photosmart 3210
Aller à :

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 6 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts