Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Imprimante HP Photosmart 3210

Dernière réponse : dans Matériel

Question:
Avez vous des dificultés avec cette imprimante ?
La mienne a des ploblèmes pour attraper le papier.
C'est la deuxième, Hp me l'a changer, mais avec
celle ci c'est la même chose.
Elle n'ai pas capable d'imprimer plusieures pages à
la suite, il faut valider sur OK pour simuler le rechargement
de papier pour qu'elle l'attrape.
S quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, Merci.

Autres pages sur : imprimante photosmart 3210

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Ne s'agirait-il pas là de vices cachés, particulièrement en ce qui concerne le défaut d'alimentation papier qui est récurrent sur cette machine ?
Les vices cachés ne sont-ils pas couverts même hors garantie ?
Il me semble que c'est le cas pour tout matériel mis sur le marché Français.
Je crois que le problème a atteint une telle ampleur que la marque aurait du rappeler ces modèles ou du moins, se manifester auprès des clients qui comme moi ont eu la délicatesse de procéder à l'enregistrement en ligne de cette machine.

Moi aussi j'ai le même problème d'alimentation du papier, en plus à l'allumage elle tremble dans tous les sens.

Pour le papier photo c'est pareil, même combat !

Mais j'ai une autre question : peut-on imprimer en noir uniquement quand une couleur manque. J'en ai marre de changer continuellement l'une ou l'autre des couleurs le noir et blanc me suffirait mais elle refuse.

Je vais tout bonnement changer d'imprimante puisque le kit complet noir, jaune, bleu clair, bleu foncé magenta et magenta clair vaut 75€ !

Autant acheter une imprimante dont les cartouches se rechargent ! Je trouve honteux qu'a l'achat on ne nous préviennent pas de cela. Je suis vraiment déçue.

Au final j'ai une imprimante PHOTOSMART TOUT EN UN .....QUI NE FAIT RIEN !!

J'ai résolu le problème avec de la colle néoprène, par exemple du gel .
ouvrir à l'arriere la trappe de débourrage
une dizaine de feuille dans le "bac principal"
mettre dessus une feuille papier glacé (page de vieille pub)
engager le bac principal en regardant par la trappe arrière
les feuilles du bac soulève deux roulettes tracer au crayon la position de ces roulettes sur la feuille du dessus
ressortir le bac et prendre la feuille du dessus
bien remarquer les traits de crayon et mettre de la colle néoprène sur le chemin tracé des 2 roulettes
depuis le bord haut de la feuille jusqu'à la position tracée au crayon
replacer le bac et le retirer plusieurs fois (4-5 fois) (vérifier par la trappe que les roulettes passent sur la colle)
retirer les feuilles du bac en maintenant les roulettes avec une tige fine "en l'air"
laisser sécher une nuit
et le lendemain retirer la tige, fermer le trappe et ça marche...

Citation :
Moi aussi j'ai le même problème d'alimentation du papier, en plus à l'allumage elle tremble dans tous les sens.

Pour le papier photo c'est pareil, même combat !

Mais j'ai une autre question : peut-on imprimer en noir uniquement quand une couleur manque. J'en ai marre de changer continuellement l'une ou l'autre des couleurs le noir et blanc me suffirait mais elle refuse.

Je vais tout bonnement changer d'imprimante puisque le kit complet noir, jaune, bleu clair, bleu foncé magenta et magenta clair vaut 75€ !

Autant acheter une imprimante dont les cartouches se rechargent ! Je trouve honteux qu'a l'achat on ne nous préviennent pas de cela. Je suis vraiment déçue.

Au final j'ai une imprimante PHOTOSMART TOUT EN UN .....QUI NE FAIT RIEN !!

Lassé par la pub ? Créez un compte