Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

imprimante HP PSC2510

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour, j'ai acheté une imprimante HP PSC 2510 d'occasion chez qqun que je connais. Malheureusement la personne m'a donnée que l'imprimante sans alimentation ni manuel ; j'ai une HP Photosmart C4180 et heureusement le cable secteur et le meme pour les deux donc j'ai brancher la PSC 2510 mais l'ecran de l'imprimante s'allume et ecrit le logo HP ainsi qu'un sablier, puis un bruit "tac" puis l'ecran devient noir pendant 7 ou 8 secondes puis remet le logo HP ainsi que le sablier ! est-ce normal ? :heink: 

merci d'avance

jeremy25150

Autres pages sur : imprimante psc2510

Lassé par la pub ? Créez un compte

jeremy25150 a dit :
bonjour, j'ai acheté une imprimante HP PSC 2510 d'occasion chez qqun que je connais. Malheureusement la personne m'a donnée que l'imprimante sans alimentation ni manuel ; j'ai une HP Photosmart C4180 et heureusement le cable secteur et le meme pour les deux donc j'ai brancher la PSC 2510 mais l'ecran de l'imprimante s'allume et ecrit le logo HP ainsi qu'un sablier, puis un bruit "tac" puis l'ecran devient noir pendant 7 ou 8 secondes puis remet le logo HP ainsi que le sablier ! est-ce normal ? :heink: 

merci d'avance

jeremy25150

Salut Jeremy !
As-tu toujours l'imprimante HP psc 2510 en panne ?
J'en cherche une pour pièces détachées. La mienne fonctionne mais j'ai des trucs cassés...
Si tu l'as encore et que tu veux t'en débarrasser, je suis prêt à te l'acheter pas cher.
mon tel : ************

Bye
EDIT MODERATION : Pour votre sécurité il ne faut pas diffuser ses coordonnées personnelles sur un forum public.
Lassé par la pub ? Créez un compte